Juliana de Giacomi

Posts by this author:

DIY A wall decor sign letters

Yesterday we were talking about wall decor signs letters and how we can custom decorative lettering for home decor. Well, today I’ll present a quickly and easier DIY project to do with on-hand stuff. Are you ready? So check how…

Share:

Bohemian decor

Bohemian spirit. What is that? Maybe a hippie nostalgia or a kind of gypsy culture or a simply travel feelings… Anyway, this free spirit styling can provides also a decor that allows liberty winds to blow through your home. A playful mix of color, patterns, texture and also…

Share:

USA road Trip // The great Route 66 – From Arizona to …

Hello! We will start today with a special road trip at Route 66, right? Though it is no longer a main route across the country, Route 66 has retained its mystique in part due to the very same effective hype, hucksterism, and…

Share:

Interesting details for a pleasant scandinavian house!

How to not fall in love with this place? A place with a lot of beautiful home decor details and sweetness. That’s what we can expect to find into Nanna from nice scandinavian blog Så fint jag vill. home à…

Share:

A little bit about Milan Design Week 2013

Hello and nice week! The Milano Design Week was as always really interesting and I have a lot of things to tell you. During this week, the fashion and design capital become an open window to the world! Quality, diversity,…

Share:

Let’s go to Milan design week!

  Hello! I’m writing from Milan direct from the design week, working for a brazilian tv show and magazine Di Casa. As always, the big event is so interesting with some design news! As soon as possible I’ll be back…

Share:

Green decor: Hanging houseplants

If you don’t have a big garden or if you have it, but you want to create a new one inside your home… today you’ll find some simple and creative ideas to do it yourself. Some beautiful solutions to hanging houseplants…

Share:

Neon: New fashion and home decor trend

  Many people accept neon as the new fashion and home decor trend cause they make things become happy.  It can be pretty affordable to update your wardrobe with a few pieces of neon and your home can look more bold…

Share:

A summer house in harmony with nature

A summer house to live in harmony with nature: I hope you all had a good Easter weekend! To stay in a holiday mood, I propose you a wonderful house in a brazilian beach. In a small coastal fishing village, the architecte Inês…

Share:

Beautiful ceramic tiles

Hello sunshine! Rain and cold weather marks start of spring in the south of France. And I become sick… but it’s not big deal, I just found some beautiful pics of ceramic tiles and i decided to share with you.…

Share:

Spring at home

Wonderful, warm, beautiful spring is  here. We’ve been waiting  so long… The weather is not even for the birds, but it’s time to open the home doors to green mood, flowers, colors and day’s lighting… It’s springtime at home! via via via via…

Share:

Looking for Something?

Juliana de Giacomi

Juliana de Giacomi est décoratrice d’intérieur et styliste déco complètement passionnée de décoration, DIY, design, de vintage, de mode, de gastronomie et de voyages. Un ensemble de passions qui me permettent de donner vie à des idées et alimenter ce blog déco !

Posts by this author:

DIY : Réaliser une balançoire d’interieur personnalisé…

Cela vous dit de vous lancer dans une réalisation créative aujourd’hui ? Alors, pour ce “mercre-DIY” (pas mal le jeu de mots, non ? ), je vous propose de réaliser une balançoire d’intérieur !  C’est un petit projet, assez simple…

Partager:

Collaboration Découvrir X For me lab : Notre table …

Bonjour, bonjour ! Le mois de décembre s’annonce riche en nouveautés et belles choses. Et pour marquer cette période joyeuse et festive dès le début, j’ai décidé de vous raconter ma collaboration avec For me Lab. Je vous avais déjà…

Partager:

Des idées cadeaux à glisser dans votre calendrier de …

Nous y sommes. La saison de Noël est ouverte ! On commence àvoir un peu partout les décors festifs, les couleurs scintillantes, les inspirations pour la période …c’est parti pour la préparation de Noël. D’ailleurs, je devrais être en train de préparer mon calendrier…

Partager:

C’est la fête chez Drawer !

Cela fait déjà plus de 7 ans que je tiens ce blog. Et je ne pense pas forcément à fêter la date de son anniversaire à chaque année. Mais en réfléchissant, je me dis qu’il fallait le faire ! Tellement…

Partager:

Inspirations cosy pour une déco d’automne

Aujourd’hui c’est le jour du rendez-vous mensuel de notre collectif Project Inside. Cette fois-ci on parle de la couleur de l’hiver, mais j’ai voulu plutôt penser à une déco d’automne, histoire de mieux accepter l’arrivée du froid. Quand les thermomètres…

Partager:

Pourquoi choisir la climatisation réversible comme système …

Le sujet le plus récurrent par ici c’est la déco. Mais après l’achat de la nouvelle maison et la réalisation des travaux chez nous, j’ai décidé de partager aussi des thèmes plus techniques liés à la construction et la rénovation.…

Partager:

Un tour chez Géraldine, co-créatrice de For …

Bonjour ! On démarre la semaine par une visite privée pas comme les autres ! Aujourd’hui on découvre l’intérieur poétique de Geraldine, co-créatrice de For me lab ! Je vous présenterais bien la marque, mais je pense que vous la…

Partager:

Camif EDITION : Du nouveau dans la slow déco

Aujourd’hui, je reviens sur le thème « slow ». Je sais, le sujet n’est pas inédit : on ne compte plus le nombre de publications et manifestations autour du ralentissement ces derniers temps. C’est une mouvance, mais c’est aussi une tendance. Et…

Partager:

En mode slowlife : Mon IxiMoment

Aujourd’hui, je voulais parler d’un sujet plus personnel, plus joyeux, je me mets en mode slowlife avec mon IxiMoment ! Mais IxiMoment, c’est quoi, ça ? Il y a quelques jours, j’ai été invitée par Ixina, que je n’ai plus besoin de…

Partager:

Notre nouvelle salle de bain à la robinetterie noire

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un sujet qui me tient beaucoup à coeur, la rénovation de la nouvelle maison. Plus précisément, la création de notre nouvelle salle de bain ! Cette pièce est considérée comme un espace-clé en matière d’aménagement et ce n’est…

Partager:

Scarlette New Delhi : Quand l’art de vivre franç…

Je ne sais pas vous, mais personnellement, j’adore ces ambiances et univers qui nous font voyager. Ces lieux qui racontent des belles histoires, ces personnes qui osent le changement et nous ouvrent leurs portes. Dans mes recherches incessantes de belles…

Partager: