Fest Amsterdam : Un adresse déco branché pile dans la tendance du design contemporain

Fest Amsterdam : Un adresse déco branché pile dans la tendance du design contemporain

Des influences scandinaves avec une touche californienne, une déco poétique et une ambiance très cosy. Le concept Store design Fest Amsterdam est un lieu charmant et stylé qui nous donne presque envie d’y vivre. Il est rempli d’objets graphiques et colorés et des inspirations qui dégagent de la fraîcheur et de la gaieté. Fest a même sa propre ligne d’accessoires pour la maison. Des matières naturelles comme le bois, le lin, de la céramique et du verre, constituent la collection de vases, coussins, lampes, bougeoirs et tabourets de la marque.

Des objets parfaitement mis en scène aux côtés d’un mobilier à la fois contemporain et minimaliste. Des marques nordiques très en vogue comme House Doctor et Bloomingville font aussi partie de leur gamme. Lors de votre prochaine visite à Amsterdam, voici un adresse déco incontournable à visiter. Au moins pour le plaisir des yeux !

Blog_DECOuvrir_design_Fest_Amsterdam_un_adresse_deco_pile_dans_la_tendance_design Blog_DECOuvrir_design_Fest_Amsterdam_un_adresse_deco_pile_dans_la_tendance_design Blog_DECOuvrir_design_Fest_Amsterdam_un_adresse_deco_pile_dans_la_tendance_design Blog_DECOuvrir_design_Fest_Amsterdam_un_adresse_deco_pile_dans_la_tendance_design Blog_DECOuvrir_design_Fest_Amsterdam_un_adresse_deco_pile_dans_la_tendance_design Blog_DECOuvrir_design_Fest_Amsterdam_un_adresse_deco_pile_dans_la_tendance_design Blog_DECOuvrir_design_Fest_Amsterdam_un_adresse_deco_pile_dans_la_tendance_design Blog_DECOuvrir_design_Fest_Amsterdam_un_adresse_deco_pile_dans_la_tendance_design Blog_DECOuvrir_design_Fest_Amsterdam_un_adresse_deco_pile_dans_la_tendance_design Blog_DECOuvrir_design_Fest_Amsterdam_un_adresse_deco_pile_dans_la_tendance_design Blog_DECOuvrir_design_Fest_Amsterdam_un_adresse_deco_pile_dans_la_tendance_design

Suivre:

6 Commentaires

  1. 15/01/2015 / 14:03

    Je suis allée il y a un mois. J’ai raté cette boutique. Dommage, elle a l’air super !

  2. Juliana de Giacomi
    15/01/2015 / 14:27

    Moi, je l’ai rajouté dans ma to do list ! Bonne journée !

  3. 16/01/2015 / 16:16

    Merci pour votre blogpost! 🙂
    With love from FEST Amsterdam

    • Juliana de Giacomi
      19/01/2015 / 23:42

      Thank you! Your place is so nice and beautiful! Hope to come visit it soon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *