Carnet d'adresses Tendances

Un tour par La Bise Store

la_bise_store_montpellier_1

Et si on parlait de « bonnes adresses » déco aujourd’hui . Je vous présente une charmante boutique située dans le quartier des beaux-arts à Montpellier. C’est un sud de la France qu’Élise et Anaïs, ont décidé de s’installer après leurs études à Paris. Monter un concept store autour du made in France était une évidence pour elles. Ainsi est née La Bise store !

Sur Instagram, on n’arrête pas de me dire que je montre que des lieux bien sympas, surtout dans ma région. J’adore ces échanges ! Donc, petite à petit je partage mes adresses préférées par ici. La Bise store réunit de nombreux créateurs français. Uniquement du made in France. Des univers riches et créatifs et une sélection d’objets et accessoires à leur image : douce et poétique !

bise colis (1 sur 1)-7
Attendez-vous à retrouver des créateurs comme Q de bouteille, Minette à bicyclette, Pamela Loops, Audrey Jeanne, Habit Cactus, Coffee Paper, Unseven, les bijoux de Lu, Mauviette entre autres. Sans compter les créations en crochet de Laëtitia Dalbies, que j’adore et les objets de la Nouvelle Bossa studio, off course !

la_bise_store_6 la_bise_store_5 la_bise_store_8 la_bise_store_1

Si vous êtes dans la région, passez faire un tour dans le coin pour découvrir ce concept store tout mignon et profiter pour déguster un thé ou une bionade dans leur coin salon de thé ! La Bise store est comme un petit rayon de soleil. J’aime les petits détails, le mobilier sur mesure avec un style assez graphique. Une boutique remplie d’inspiration en toute simplicité et fraîcheur … D’ailleurs, les filles viennent de lancer leur e-shop aussi ! Tous leurs coups de coeur y sont !

la_bise_store_2 la_bise_store_montpellier la bise (12 sur 86) Etagere la_bise_store_4

Et si jamais vous êtes par là ce week-end, un marché de créateurs est prévu pour la journée de samedi. Comme d’hab, Élise et Anaïs préparent des ateliers créatifs, braderie et d’autres belles surprises !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Mathiilde
    21/06/2017 at 09:19

    C’est un super concept le café boutique, il y en a pas beaucoup ! Et en plus qu’avec des créateurs français !! Je note si jamais je passe dans le coin un jour 😉

  • Reply
    la Fourmi Elé
    21/06/2017 at 17:37

    MErci pour cette adresse. Je suis fan de ce type de petite boutique qui sera sans doute un prétexte pour une balade pendant les vacances d’été

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :