DIY

DIY // Mon calendrier de l’avent graphique enroulé autour d’une échelle déco !

mon_calendrier_de_l'avent_blog_decouvrir_design

Bonjour ! Le compte à rebours est lancé pour les fêtes de fin d’année. Décembre est arrivé et mon calendrier de l’avent DIY est prêt. Ouf, juste à temps ! Comme je vous disais la semaine dernière, je voulais absolument en réaliser un. Je m’entraîne pour les années à venir. Mais les futurs projets seront remplis de petites gâteries pour ma little star.

Pour ce calendrier 2014, j’ai choisi de créer un modèle assez simple et personnalisé : graphique, ludique et plutôt en noir et blanc. Pour le rendre plus original et pour pouvoir le bouger partout, j’ai décidé de l’enrouler autour d’une échelle déco. (Celle qui décore ma chambre, rappelez vous ?) J’ai aussi rajouté une petite touche de couleur.

Cette fois-ci, je voulais seulement marquer le coup. Je suis plutôt satisfaite de ce petit projet. Je crois que miss Valentina aussi est contente du résultat ! Depuis qu’elle est là, Noël devient une période de plus en plus magique !

mon_calendrier_de_l'avent_blog_decouvrir_design

 

mon_calendrier_de_l'avent_blog_decouvrir_designmon_calendrier_de_l'avent_blog_decouvrir_design mon_calendrier_de_l'avent_blog_decouvrir_designmon_calendrier_de_l'avent_blog_decouvrir_designmon_calendrier_de_l'avent_blog_decouvrir_designmon_calendrier_de_l'avent_blog_decouvrir_design

Pour le réaliser il m’a fallu seulement :

Quelques feuilles de papier coloré;

du masking tape aux motif graphiques;

de la ficelle;

du tampon pour les chiffres.

mon_calendrier_de_l'avent_blog_decouvrir_designmon_calendrier_de_l'avent_blog_decouvrir_design mon_calendrier_de_l'avent_blog_decouvrir_design mon_calendrier_de_l'avent_blog_decouvrir_design

Photos personnelles pour le blog DECOuvrir design

 

 

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Céline {FrenchyFancy}
    01/12/2014 at 12:53

    Très chouette, j’adore ton calendrier Juliana !

    • Reply
      Juliana de Giacomi
      01/12/2014 at 23:10

      Merci beaucoup, Céline ! ça me touche beaucoup !

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :