DIY kids Tendances

Un trophée mural déco pour la chambre des enfants

trophee_chambre_fille

Décorer la chambre des enfants est une tache sérieuse ! Dans le royaume de la créativité et de la douceur, tout est permis. Le mélange de couleurs, matières et motifs, mais aussi l’utilisation de tous genres d’animaux en tant qu’élément du décor. Dans ce contexte, le trophée mural déco a envahi la chambre des petits. C’est une façon d’apporter une touche décalée et féerique, mais aussi très ludique à cette pièce. Objet déco à part entière, ils habillent savamment les murs en prônant le respect à la nature et aux animaux !

Dénicher un joli trophée mural déco est beaucoup plus simple qu’on n’imagine. Il ne manque pas de choix dans le marché. Qu’ils soient en tissu, laine, bois, carton ou papier, ils sont partout. Sans parler de la « biodiversité » dans ce domaine ! Cerfs, lapins, tigres, éléphants, ours, lions et même flamants et licornes. Cet univers enchanté égaie la chambre des enfants et apporte du style à la décoration.

Un trophée mural déco pour la chambre des enfantssourceUn trophée mural déco pour la chambre des enfantssourceUn trophée mural déco pour la chambre des enfantssourceUn trophée mural déco pour la chambre des enfantssource

Un trophée en papier plié

Pour la chambre de bébé de la mini, j’avais craqué par un joli trophée en tricot d’Anne Claire Petit. Elle était très mignonne, cette petite bête, mais ne correspondait plus au décor de sa chambre de jeune fille. Je voulais plutôt des trophées en origami. Je cherchais un modèle en papier plié aux délicates teintes pour habiller le mur aux côtés d’accessoires plutôt bohèmes comme un tissage mural. C’est comme ça que je suis tombée sur les trophées ludiques et doux d’Un après-midi bucolique. Loin du casse-tête des trophées en origami, ce modèle est vraiment très facile à monter. J’adore le résultat !

Un trophée mural déco pour la chambre des enfants Un trophée mural déco pour la chambre des enfantsUn trophée mural déco pour la chambre des enfants Un trophée mural déco pour la chambre des enfantsUn après-midi bucolique

Des faux trophées pour tous les styles de décoration

L’avantage de choisir un faux trophée mural déco pour la chambre des petits (ou même pour la vôtre, hein ?) est que cet objet s’y prête au jeu et s’associe parfaitement à tous les styles : scandinave, bohème ethnique, vintage ou très design. C’est tendance, mais surtout très attachant !

Un trophée mural déco pour la chambre des enfants

Un trophée mural déco pour la chambre des enfantssource

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Shake
    29/09/2016 at 12:50

    Les trophées en papier son vraiment adorables… Ils sont effectivement parfaits pour les chambres d’enfant !

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :