Déco vintage et poétique pour toute la famille

Déco vintage et poétique pour toute la famille

Aujourd’hui, je vous propose une visite privée poétique et légère. Histoire de démarrer l’année tout en douceur. ça vous dit ? Alors, voici un appartement marqué par son style scandinave et sa déco vintage. Les nuances de gris et de rose se mélangent parfaitement pour donner le ton ! C’est une palette sobre et bien dosée pour faire ressortir le décor. Le mobilier chiné et récupéré cohabite avec des pièces contemporaines, des plantes et des fleurs. On remarque la petite touche bohème et une pointe de romantisme dans cet intérieur lumineux. Bref, l’atmosphère accueillante y règne pour accueillir toute la famille!

Je profite pour vous souhaiter à nouveau une excellente année et vous dire que demain une surprise vous attend par ici ! Chut, je dis ça, je  dis rien ! À demain !

deco_vintage_poetique_blog_DECOuvrir_designdeco_vintage_poetique_blog_DECOuvrir_design deco_vintage_poetique_blog_DECOuvrir_design deco_vintage_poetique_blog_DECOuvrir_design deco_vintage_poetique_blog_DECOuvrir_design deco_vintage_poetique_blog_DECOuvrir_designdeco_vintage_poetique_blog_DECOuvrir_design deco_vintage_poetique_blog_DECOuvrir_design deco_vintage_poetique_blog_DECOuvrir_design deco_vintage_poetique_blog_DECOuvrir_designdeco_vintage_poetique_blog_DECOuvrir_design deco_vintage_poetique_blog_DECOuvrir_designvia

Suivre:

3 Commentaires

  1. Lucile
    06/01/2015 / 00:03

    Je trouve la décoration romantique et girly.Pas tape à l’oeil et assez simple. Juste comme il faut !

    • Juliana de Giacomi
      06/01/2015 / 00:07

      Moi aussi, ça me plaît beaucoup !
      Merci pour la visite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *