Home tours Tendances

Friday I’m in love: Des photos trop déco !

déco-contemporaine-style-bohème-blog-decouvrir-design

Cela fait déjà un bon moment que je ne vous présente plus mes coups de coeur du vendredi. Mais aujourd’hui je tenais absolument à vous faire découvrir (ou redécouvrir) les belles inspirations déco de la photographe australienne Hanna Blackmore. Spécialisée dans les photos d’intérieur et lifestyle, la photographe nous livre des clichés lumineux et vivants, mais aussi des intérieurs à craquer et surtout plein de bonnes idées déco.

Dans l’esprit scandinave, mais aussi très bohème ethnique à la fois, les ambiances dégagent une note de modernité et une touche de douceur. Des photos qui reflètent la personnalité des habitants et qui donnent envie de refaire la décoration chez nous (et tout de suite, s’il te plaît !).

C’est peut-être le dernier week-end des vacances pour certains, profitez donc des beaux jours ! Et si vous n’avez pas encore tenté votre chance au concours Freshmeubles, n’oubliez pas de jouer ! 😉déco-contemporaine-style-bohème-blog-decouvrir-design déco-contemporaine-style-bohème-blog-decouvrir-design déco-contemporaine-style-bohème-blog-decouvrir-design déco-contemporaine-scandinave-blog-decouvrir-design déco-contemporaine-scandinave-blog-decouvrir-design déco-contemporaine-scandinave-blog-decouvrir-design déco-contemporaine-scandinave-blog-decouvrir-design déco-contemporaine-scandinave-blog-decouvrir-design déco-contemporaine-scandinave-blog-decouvrir-design déco-contemporaine-scandinave-blog-decouvrir-design déco-contemporaine-scandinave-blog-decouvrir-design déco-contemporaine-scandinave-blog-decouvrir-designGros coup de coeur pour cette décoration de table florale. J’adore ces ambiances végetales et cela me donne des idées pour des projets à venir et pour l’anniversaire de la petite dans pas longtemps. On en reparlera !

Ah ! Sinon, à partir de septembre, vous retrouverez par ici également des articles autour de l’univers de la cuisine. Quelques recettes simples et très « healthy », quelques compositions de tables et bien d’autres nouveautés ! Stay tunned !déco-contemporaine-scandinave-blog-decouvrir-design déco-contemporaine-scandinave-blog-decouvrir-design déco-contemporaine-scandinave-blog-decouvrir-design déco-contemporaine-scandinave-blog-decouvrir-design

Pour une dose d’inspiration quotidienne, vous pouvez me suivre également sur Instagram !

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply
    bull'elodie
    29/08/2015 at 10:33

    Quand je vois toutes ces jolie photos, ça me donne envie de déménager !

  • Reply
    Nat et nature
    30/08/2015 at 16:35

    Hello Juliana

    Moi, j’aime bien ces photos car elles montrent des décors gais, pas trop épurés, comme j’aime !

  • Reply
    Nathalie Evrar
    01/09/2015 at 09:10

    Le bar qui s’ouvre sur l’extérieur et la piscine me fait rêver ^_^ Il y a que en Australie qu’on peut faire ça !

  • Reply
    Lighten Up Already – My Manicured Life
    13/04/2016 at 15:21

    […] 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, […]

  • Reply
    Theresa Southern
    28/04/2016 at 15:10

    Where can I find those rattan basket pendants?

  • Reply
    My Kitchen Design Plan
    23/05/2016 at 15:48

    […] Source […]

  • Reply
    INSIDE OUT | Reflect House
    20/06/2016 at 14:01

    […] source […]

  • Reply
    Friday Favorites Vol 8 - Defined Designs
    08/07/2016 at 16:38

    […] one is so simple and amazing all in one. This looks so realistic and easy to achieve (in real life) it gives you hope that with a little […]

  • Reply
    7 Ways to Add Value to the Exterior of Your Home - L' Essenziale
    20/09/2016 at 14:26

    […] Image source […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :