La déco poétique et kinfolk de Cécile Fossey – Sunday Boutique

La déco poétique et kinfolk de Cécile Fossey – Sunday Boutique

Aujourd’hui je vous invite à découvrir l’univers poétique de Cécile Fossey, la fondatrice de la boutique Sunday boutique. Sa déco poétique et kinfolk est simple, douce et très apaisante. À l’image de son e-shop. Son appartement marqué par des tons neutres a ce “quelque chose” de nordique dont on s’identifie si facilement. 

Et justement, sa déco poétique et kinfolk tombe très bien. Avec ce long hiver et ces journées bien froides, son intérieur est une invitation à rester au chaud ! Cécile mise sur le bois, les fleurs et sur les petits objets de style. Il n’y a pas beaucoup de mobilier dans son appartement, mais plutôt des objets et accessoires coups de coeur. Des éléments qu’elle choisit d’abord pour chez elle, avant de les proposer sur son site. C’est aussi dans cette ambiance cosy cocooning qu’elle réalise ses shooting photos pour mettre en valeur sa sélection pointue. Mais bientôt il y aura du nouveau. Elle quitte bientôt son petit nid qu’elle partage avec son chéri et sa fille Capucine. Et pour des bonnes raisons : comme nous, elle aussi est en train de se lancer dans l’aventure de la rénovation de sa nouvelle maison. Mais aussi parce qu’elle a besoin d’un intérieur plus spacieux pour accueillir baby boy qu’est en route !

J’ai hâte de découvrir son nouveau sweet home ! J’ai déjà vu quelques photos de sa cuisine et je vous dit qu’il y a du boulot ! Une maison ancienne a repenser. Une belle transformation à suivre !

Je sais que cela fait un petit moment que nous n’avons pas visité des jolis intérieurs par ici, mais c’était justement parce que j’avais plutôt envie de vous présenter plus de maisons de copines, de personnes qui j’aime suivre ! Voilà une belle occasion. 

Si vous voulez découvrir un peu plus l’univers charmant de Cécile, je vous invite a découvrir son compte Instagram

 

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Mathiilde
    28/02/2018 / 11:17

    Vraiment très apaisant !

    • Juliana de Giacomi
      Auteur
      28/02/2018 / 12:58

      J’aime beaucoup son style ! 🙂
      Belle journée !

  2. 04/03/2018 / 13:57

    Je suis fan depuis longtemps mais tu vois je pensais qu’elle avait tout arrêter boutique et blog … j’ai du louper une étape … mais j’adore toujours autant son univers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *