Home tours Voyage

La Ferme des Sablons – Un coin de paradis en Provence

Maison d'hôtes La Ferme des Sablons

La semaine dernière, je vous ai raconté comment s’est déroulé notre Blogger’s Session en Provence, mais je ne vous ai pas encore tout dit !

Il manque le côté hébergement, un vrai coup de coeur ! Il s’agit de La Ferme des Sablons, une ancienne ferme maraichère, dans le Vaucluse,  entre Carpentras, Orange et Avignon.

J’ai tout de suite été séduite par le charme du lieu, mais aussi par la gentillesse et la sympathie de notre hôte, Frédérique Calamel.

Le lieu est un mélange de charme et d’esthétisme : du vintage, du style bohème et contemporain et une touche arty. La déco à un léger rappel provençal, mais juste ce qu’il faut pour ne pas tomber dans le cliché.

Malgré la journée grisâtre lors de notre arrivée, la maison affichait bien son élégance  et son extérieur convivial et coloré en toute discrétion. Le lendemain, on a eu de la chance. Quel bonheur de retrouver le soleil et de pouvoir profiter du jardin, ce coin poétique et design.

Des murs de végétation, de cages d’oiseau vides, des chapeaux de paille, des objets chinés, des chaises design et les couleurs du sud. En résumé, tout ce qu’il faut pour profiter d’un inoubliable séjour en Vaucluse.

Je vous invite à venir découvrir ce petit coin de bonheur à travers mes photos, mais aussi sur place.

Pour connaitre plus sur mon séjour en Provence, rendez-vous sur mon Instagram !

Chambre d'Hôte en Provence

Maison d'hôtes La Ferme des Sablons Maison d'hôtes La Ferme des Sablons séjour en Provence Maison d'hôtes La Ferme des Sablons Maison d'hôtes La Ferme des Sablons

Maison d'hôtes La Ferme des Sablons

séjour en Provence séjour en Provence séjour en Provence Chambre d'Hôte en Provence Chambre d'Hôte en Provence

séjour en Provence

Maison d'Hôte Vaucluse La ferme des Sablons Maison d'Hôte Vaucluse La ferme des Sablons Maison d'Hôte Vaucluse La ferme des Sablons Chambre d'Hôte en Provence

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    Isabelle
    15/04/2014 at 08:28

    ca donne envie d’aller faire un petit tour par là-bas.
    bises

    • Reply
      Juliana de Giacomi
      15/04/2014 at 18:10

      Ah, peut être lors de la prochaine Blogger’s Session ! 🙂

  • Reply
    Faillat
    15/04/2014 at 10:41

    Que lindo lugar! Ju ainda nao pude ir na ikea de novo, Luna dolente fica dificil. Assim que comprar eu mando pela minha sogra que esta vindo passar uns dias aqui. Bjs ( p.s: to sempre aqui no seu blog!kkkkkkk) . Sou fan!

    • Reply
      Juliana de Giacomi
      15/04/2014 at 18:10

      Ueba!!!!!! Preocupa nao, amiga! é quando der!

  • Reply
    Valérie { Atelier rue verte }
    15/04/2014 at 18:57

    Très bel endroit …. !

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :