Une déco bleue nordique

Une déco bleue nordique

La semaine dernière je vous (re)parlais de ma passion vert-de-gris et aujourd’hui je vous montre cet appartement scandinave aux touches de bleu. On parle d’un intérieur entièrement décoré avec des différents tons de bleu. Et j’adore …

Bon, je dévoile encore mes envies déco. Surtout qu’elles se multiplient ! Ceux qui me suivent sur Instagram savent que je suis partie la semaine dernière à Paris pour faire un tour au salon Maison&Objet. Parmi les belles trouvailles que je vais partager très vite par ici, j’ai confirmé mon désir de peindre un mur en bleu à la maison. J’avoue, j’ai déjà un petit projet en tête. On reviendra sur le sujet dans pas longtemps … Visitons l’appartement de la blogueuse nordique Kristin Lagerqvist.BLEU-dans-la-déco

Il y a plusieurs détails dans ce lieu qui m’intéressent. D’abord le mélange harmonique des tons de bleu, mais aussi le mobilier vintage; les plantes et cactus, la touche bohème et la note légèrement grisâtre de l’ensemble. Un brin de nostalgie, un effet monochrome et une belle dose de ‘récup. J’aime bien cet aménagement à la touche très personnelle. Cela change du style scandinave tel qu’on l’imagine très immaculé.

Pour revenir sur le bleu dans la décoration, il faut bien penser aux associations harmoniques pour un rendu plutôt naturel et doux. Au risque de vous lasser trop vite. Alors, qu’en pensez vous de ce petit home tour ?BLEU-dans-la-déco BLEU-dans-la-décoBLEU-dans-la-décoBLEU-dans-la-déco BLEU-dans-la-déco BLEU-dans-la-déco BLEU-dans-la-décoBLEU-dans-la-déco

Source

Suivre:

3 Commentaires

  1. Maryse
    28/01/2016 / 12:42

    Je ne suis pas fan du bleu en déco seulement en petite touche mais là, je trouve l’ensemble très en harmonie !

  2. 28/01/2016 / 15:31

    Concernant le bleu peut être bien qu’une fameuse Sarah t’a inspiré… ou pas lol! J’aime beaucoup les propositions de bleus qui se font actuellement c’est très joli et inspirant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *