Un intérieur bohème chic très charmant et chaleureux

Un intérieur bohème chic très charmant et chaleureux

La touche éthique, les plantes à l’intérieur, les matières naturelles et le style bohème reviennent en force dans la décoration. Et c’est tant mieux ! La vague scandinave qui nous à tous séduit, reste toujours bien présente, mais emprunte des chemins résolument différents. Et voici une maison pile dans cette tendance éclectique, mixé et surtout très verdoyant.

Un_intérieur_bohème_et_chaleureux_blog_DECOuvrir_designOn retrouve des bonnes idées déco à retenir : le parquet teinté en noir (J’adore !) partout dans la maison, les étagères ouvertes qui servent à ranger les objets de cuisine et des éléments de la maison, la touche industrielle dans la cuisine, le pan de mur ardoise et les lampes suspendues dans la chambre parentale.

Un_intérieur_bohème_et_chaleureux_blog_DECOuvrir_design

Un_intérieur_bohème_et_chaleureux_blog_DECOuvrir_design Un_intérieur_bohème_et_chaleureux_blog_DECOuvrir_design Un_intérieur_bohème_et_chaleureux_blog_DECOuvrir_designSans compter les accessoires qui rendent cet intérieur unique et si charmant comme l’accumulation de paniers en rotin ou le grand miroir rond présent dans le séjour.

Un_intérieur_bohème_et_chaleureux_blog_DECOuvrir_design

Un_intérieur_bohème_et_chaleureux_blog_DECOuvrir_design Un_intérieur_bohème_et_chaleureux_blog_DECOuvrir_design Un_intérieur_bohème_et_chaleureux_blog_DECOuvrir_design Un_intérieur_bohème_et_chaleureux_blog_DECOuvrir_design Un_intérieur_bohème_et_chaleureux_blog_DECOuvrir_design Un_intérieur_bohème_et_chaleureux_blog_DECOuvrir_design Un_intérieur_bohème_et_chaleureux_blog_DECOuvrir_design Un_intérieur_bohème_et_chaleureux_blog_DECOuvrir_design Un_intérieur_bohème_et_chaleureux_blog_DECOuvrir_designLe kilim, le tapis turque par excellence est autre grande tendance. On commence à les voir partout ! J’adore le modele de la chambre de la petite fille. Un kilim coloré et poétique. Je le verrais bien chez moi. Sans compter le fauteuil suspendu ! Cette maison dans toute sa simplicité a définitivement tout pour plaire !

L’astuce déco : Le contraste noir-blanc du sol et du mur optimisent l’utilisation des motifs, graphismes et couleurs. 

Un_intérieur_bohème_et_chaleureux_blog_DECOuvrir_design Un_intérieur_bohème_et_chaleureux_blog_DECOuvrir_designvia The Beetle Shack

Suivre:

2 Commentaires

    • Juliana de Giacomi
      17/02/2015 / 10:38

      Je suis très séduite par ce style déco !
      Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *