Home tours

Un loft éclectique dans un ancien entrepôt à Williamsburg

loft_éclectique_dans_un_ancien_entrepôt_blog_DECOuvrir_design

Quand un ancien entrepôt est réhabilité et transformé en loft par des créateurs, on peut s’attendre à des aménagements uniques et originaux. L’appartement de Jessica Barensfeld et Simon Howell à Williamsburg en est la preuve. Le mélange de style industriel, vintage, bohème et contemporain et le décor parsemé de couleurs et plantes, rendent cet intérieur très aéré et éclectique. Une visite colorée et décalée pour démarrer la semaine !

loft_éclectique_dans_un_ancien_entrepôt_blog_DECOuvrir_designJ’aime bien l’architecture du lieu avec une grande hauteur sous plafond et les murs en brique blanche, mais surtout les plantes suspendues, le côté bobo de la décoration et le mobilier récup. Le couple s’est lancé dans des DIY en réalisant pas mal de pièces comme la table à manger du séjour principal et le coin atelier qui sert de studio professionnel pour les deux.

loft_éclectique_dans_un_ancien_entrepôt_blog_DECOuvrir_design

loft_éclectique_dans_un_ancien_entrepôt_blog_DECOuvrir_design Le décor est un peu trop « jeune » à mon goût et l’appartement un petit peu bordélique. Mais justement, It rocks ! De temps en temps, c’est aussi bien de tomber sur des vrais intérieurs, bien différents des maisons de magazine, non ?loft_éclectique_dans_un_ancien_entrepôt_blog_DECOuvrir_design loft_éclectique_dans_un_ancien_entrepôt_blog_DECOuvrir_design loft_éclectique_dans_un_ancien_entrepôt_blog_DECOuvrir_design loft_éclectique_dans_un_ancien_entrepôt_blog_DECOuvrir_design loft_éclectique_dans_un_ancien_entrepôt_blog_DECOuvrir_design loft_éclectique_dans_un_ancien_entrepôt_blog_DECOuvrir_designloft_éclectique_dans_un_ancien_entrepôt_blog_DECOuvrir_designvia

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :