my home

Testé et approuvé : Ma nouvelle table basse Drawer

Ma_nouvelle_table_basse

Choisir la table basse parfaite pour mon séjour. Avec autant de modèles disponibles dans le marché, le choix s’est avéré compliqué. J’ai carrément fait une wishlist avec les modèles qui me plaisaient et finalement j’ai eu un gros coup de coeur par la table ovale Skoll retrouvé sur le site Drawer France. Ce que m’a séduit c’était sa forme, mais surtout sa composition avec deux matières différentes. J’aime bien l’idée de différencier le plateau et le piétement.

L’alliance d’un piétement en bois chêne clair et d’un plateau laqué blanc, me semblait idéale pour créer une ambiance contemporaine et vintage à la fois. Seul bémol, j’avais peur qu’elle soit un peu trop grande pour mon séjour de taille moyenne. J’ai donc décidé de la tester et voir le rendu.

Ma_nouvelle_table_basse

D’ailleurs, comme je fais beaucoup de changements dans ma déco en ce moment, j’ai eu une idée. Pour pouvoir vous présenter des nouveaux produits, partager mes impressions et vous dénicher de bons plans déco design, j’ai décidé de lancer une nouvelle catégorie : Le testé et approuvé. L’occasion d’aller à la rencontre de nouvelles enseignes, marques et créateurs.

Ma_nouvelle_table_basse

Je commence par la table Skoll. Une fois montée, j’ai su que j’allais pouvoir jeter le carton, ce meuble avait trouvé sa place dans mon séjour.

Pour choisir une table basse qui s’intègre parfaitement au salon, il faut effectivement penser à la matière, à la forme, réfléchir à sa taille, mais aussi considérer un point essentiel : le rendu. Il est question de décoration proprement dite !

Ma_nouvelle_table_basse

Je ne voulais pas bousculer les codes établis, mais jouer avec les styles. Une pièce contemporaine aux allures scandinaves avec une touche mid-century. J’essaye de fuir le total look et rajouter une note à la fois bohème et folk à ma maison. J’ai envie des plantes, de décors aérés et poétiques, de couleurs. Je me suis délaissé des intérieurs trop noir et blancs et minimalistes.

Je crois que la table Skoll apporte une touche d’élégance et fonctionnalité avec un juste mélange entre le vintage et le contemporain. Tout en gardant la noblesse du bois et la légèreté des courbes grâce à sa forme ovale. Elle a composé mon salon. C’était le détail que manquait. Même mon kilim à été mis en valeur. On a de la place pout les magazines et plantes et la petite pour dessiner.Ma_nouvelle_table_basse

Ma_nouvelle_table_basse Ma_nouvelle_table_basse Ma_nouvelle_table_basse Ma_nouvelle_table_basse

Je suis tombée sur le site de Drawer par hasard en faisant ma recherche de tables basses. Spécialiste du mobilier design, ils proposent une vaste gamme de meubles dans l’air du temps, mais aussi d’objets et d’accessoires tendances et à prix abordables. Je suis conquise par nos échanges, par les délais et la qualité du service et des produits. Testé et approuvé !

Photos personelles // Juliana de GIACOMI

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    Claire
    18/03/2015 at 10:39

    Ton salon est digne d’un salon que l’on trouve sur Pinterest ahah (et mon dieu qu’est ce qu’ils sont canons parfois!)

  • Reply
    Gwen
    18/03/2015 at 10:44

    Elle est super chouette ! J’aime ! C’est ce look de table basse que je voulais au début, et puis j’ai eu un coup de coeur sur tout autre chose. c’est marrant pcq j’ai posté un article là-dessus sur mon blog la semaine passée. On est à nouveau raccord dis donc 😉

    Passe une belle journée 🙂

  • Reply
    Emilie Mifmif
    18/03/2015 at 10:45

    J’adoore! Je voulais une table dans ce genre mais on a finalement choisi une table ronde en bois brut.
    J’adore ta décoration!

  • Reply
    Nathalie regardsetmaisons
    18/03/2015 at 19:13

    Elle est grande sans prendre trop de place finalement c’est parfait . Bel article en photos . Bisous

  • Reply
    Mademoiselle M
    18/03/2015 at 19:58

    Très bel intérieur ! Tout est parfait ! Bravo

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :