Appartement nordique et une touche brésilienne

Apprêtez vous à partir : aujourd’hui nous allons DECOuvrir un appartement au Danemark. Appartenant à Paul Madsen, l’un des fondateurs de la fameuse marque danoise Normann Copenhagen, cet appartement est rempli de mobilier design de créateurs, des oeuvres d’art et du beau mix blanc – couleurs bien connu chez les nordiques. La collaboration avec de grands noms du design et aussi de nouveaux talents du monde entier, est présent si bien dans son travail que dans son appartement ou l’on voit de tout, même le célèbre fauteuil Favela (conçu avec des morceaux de bois utilisés dans les favelas et les bidonvilles au Brésil, collés et cloués ensemble) des frères Campana, les grands du design brésilien. Ah ! C’est si bien de démarrer la semaine par un coup de coeur, non ?

 Atenção : neste exato momento partimos em direção a Dinamarca, para uma nova descoberta. Desta vez, se trata do apartamento de Paul Madsen, um dos fundadores da famosíssima marca dinamarquesa : Normann Cophenhagen. Seguindo o estilo nórdico de linhas puras e muros brancos, contrastando com acessórios e móveis coloridos, este apartamento se destaca justamente pela forte presença de obras de arte e móveis de criadores. Mas em meio aos clássicos escandinavos, ha uma super obra de arte que chama a atenção : reconheceram ? Isso mesmo, estamos falando dela, a cadeira poltrona Favela dos irmãos Campana. Um toque de brasilidade que se destaca e valoriza este belo interior design.

POUL11POUL21POUL31POUL41POUL51POUL61POUL71POUL81POUL91POUL101

Bobedre via PLANETE DECO
Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. Pauline M.
    06/03/2012 / 11:51

    2 belles découvertes: la chaise et ce superbe appartement! Merci!

  2. Audrey Lachaine
    06/03/2012 / 11:59

    Moi aussi, j’aime bien cet intérieur frais et design.
    Le fauteuil est très original et a l’air de bien se mélanger dans une déco. Pourquoi pas? Mais ça doit couter très cher… dommage

    • 07/03/2012 / 10:11

      Oui, je vous le confirme. Mais le travaille d’un vrai designer vaut bien ce que ça coute, non? Il faut peut être essayer de mettre un peu de sous de côté pour se faire certains plaisirs de temps en temps!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *