Adopter une verrière atelier dans la salle de bain !

Adopter une verrière atelier dans la salle de bain !

Adopter une verrière atelier dans la salle de bain !

On a beau les voir partout, on ne se lasse vraiment pas des verrières. Cet élément stylé qu’a révolutionné la façon de séparer les espaces ces dernières années continue de nous séduire ! Aujourd’hui, ce n’est plus une nouveauté, mais ça reste une valeur sûre pour une maison. C’est un élément esthétique très fonctionnel dont il n’est plus besoin de vanter les mérites. Mieux encore, on peut l’utiliser partout dans un intérieur. Séjour, cuisine, chambre … Une verrière atelier dans la salle de bain vous séduit ? 

La verrière atelier dans la salle de bain est devenu un élément incontournable pour plusieurs raisons. On l’utilise pour délimiter l’espace consacrée à une pièce d’eau dans la chambre, par exemple. Comme la suite parentale est très en vogue actuellement, les parois vitrées nous permettent de profiter d’une salle de bain réservée, mais aussi très stylée. 

Mais on peut opter pour une verrière atelier dans la salle de bain tout simplement pour séparer la douche du lavabo ou encore créer une ouverture dans une pièce d’eau aveugle sans avoir à perdre de l’intimité. Comment ? En choisissant du verre sablé pour la paroi industrielle, par exemple. 

Via Picslovin

Finalement, la verrière est LA SOLUTION pour une salle de bain en mal de style ou trop cloisonnée !

Mieux encore, se lancer dans un projet du genre est devenu assez simple. Si avant il fallait commander sa verrière atelier direct chez un ferronnier, aujourd’hui, des spécialistes comme centimetre.com proposent aussi des modèles sur mesure qui s’adaptent à votre projet. Choix du nombre de vitrages, coloris de la paroi et même la couleur et le type du vitrage, plusieurs options s’offrent à vous ! Cela facile la démarche de la création à la pose. D’autres avantages s’offrent également à l’acheteur. Les plus bricoleurs qui se sentent capable de monter eux même leur verrière peuvent le faire très facilement. Et ceux qui préfèrent avoir l’aide d’un pro ont aussi le choix de commander l’installation de l’élément. 

Retour d’expérience : 

J’ai opté pour une porte verrière pour la salle de bain de notre suite parentale. Personnellement, j’aime beaucoup ce côté salle de bain légèrement ouverte, mais pas complètement. Je ne voyais pas une autre solution aussi esthétique que fonctionnelle. Ce c’est qui fait le charme de cette pièce et finalement la différencie d’une salle de bain ordinaire. 

Pour la nouvelle maison, nous avons aussi un autre projet verrière, bientôt j’en reparleras …

Et si l’idée de vous lancer sur le projet de création d’une verrière atelier dans la salle de bain vous tente, voici quelques inspirations !

 Côté Maison
Via Plante le decor Le Journal de la maison Marie Claire Maison Hello BlogzinePingouin de l’espace

Suivre:
Juliana de Giacomi

Juliana de Giacomi est décoratrice d’intérieur, styliste déco, photographe et rédactrice. Chineuse, globetrotteuse et maman comblée, elle a crée Découvrir il y a 8 ans pour partager ses découvertes et astuces déco. Mais pas que : voyages, lifestyle, diy, bonnes adresses et l’univers kids. Bienvenues !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?