Tendances

Des astuces d’une décoration style scandinave à retenir : le mix noir, blanc et gris

Blog_decouvrir_design_mix_gris_noir_et_blanc

La leçon à retenir du style scandinave : Le mix de noir, blanc et gris dans la décoration est toujours une bonne idée ! Parfait pour rendre un intérieur minimaliste, créer des agencements sobres, donner une touche d’élégance, jouer avec le décor nordique et surtout  mettre en valeur des objets et accessoires de la déco.

Les intérieurs neutres marqués par ce mélange de tons ont l’avantage de pouvoir se réinventer tout simplement en rajoutant des touches de couleur par ci, par là. Cela permet des grands changements à bas coûts et de pouvoir toujours garder la base originale du décor. C’est valable pour toutes les pièces, même pour les chambres d’enfant !

Blog_decouvrir_design_mix_gris_noir_et_blancvia

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore les affiches de Vee Speers. vous la connaissez? Moi, j’ai eu la chance d’acheter une de ces affiches lors de mon dérnier séjour à Stockholm. Ceux qui me suivent sur Instagram le savent. Je vous en parlera de son travaille bientôt par ici.
Blog_decouvrir_design_mix_gris_noir_et_blancviaBlog_decouvrir_design_mix_gris_noir_et_blancviaBlog_decouvrir_design_mix_gris_noir_et_blancviaBlog_decouvrir_design_mix_gris_noir_et_blancviaBlog_decouvrir_design_mix_gris_noir_et_blancviaBlog_decouvrir_design_mix_gris_noir_et_blancviaBlog_decouvrir_design_mix_gris_noir_et_blancviaBlog_decouvrir_design_mix_gris_noir_et_blancviaBlog_decouvrir_design_mix_gris_noir_et_blancvia

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :