DIY : Créer une tête de lit multifonctions

DIY : Créer une tête de lit multifonctions

La tête de lit est devenue l’un des éléments le plus remarquable en déco ces derniers temps. Inventif et osé, simple ou épuré, cet objet apporte une touche de personnalité et et de charme à la chambre. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la grande tendance est aux têtes de lits multifonctions. Elles se métamorphosent en meuble de rangement pour intégrer des objets ou encore pour faire fonction de dressing ou de bibliothèque. Sans compter quand elles sont projetées pour faire fonction de séparation d’espace et d’ambiance ou carrément comme un pan de mur.

Nous avons déjà vu passer des idées assez créatives comme la tête de lit trompe l’oeil peint sur le mur ou les modèles réalisés en bois ou en palettes pour un rendu plus contemporain ou rustique. Mais aussi celles qu’englobent la table de nuit. Avec des espaces de plus en plus réduits et l’intérêt grandissant des personnes envers l’univers de la déco, allier esthétisme et fonctionnalité est devenu un vrai pari de nos jours. Moi, j’adore ces projets faitmaison capables de rendre une pièce unique. Voici ma sélection dénichée pour les âmes bricoleuses. Il est peut-être temps de se lancer pour réaliser la tête de lit de vos rêves ou pour la chambre des enfants.  DIY-Une-tête-de-lit-multifonction

viaDIY-Une-tête-de-lit-multifonction viaDIY-Une-tête-de-lit-multifonction viaDIY-Une-tête-de-lit-multifonction viaDIY-Une-tête-de-lit-multifonction viaDIY-Une-tête-de-lit-multifonction viaDIY-Une-tête-de-lit-multifonctionviaDIY-Une-tête-de-lit-multifonctionvia

J’ai encore beaucoup de choses à vous raconter notamment concernant les tendances et inspirations dénichées lors du Salon Maison & Objet, mes adresses déco à Paris et les nouveautés de la Nouvelle Bossa qui seront bientôt en ligne. Stay tunned !

Entretemps, pour suivre mes inspirations quotidiennes rendez-vous sur mon compte Instagram.

Suivre:

5 Commentaires

  1. 15/09/2015 / 10:48

    Super post, ça fait très envie de faire une tête de lit comme ça. La deuxième photo est d’une émission de télé hollandaise que j’avais adoré et qui m’avais déjà fait autant d’envie que ton post. Bravo!!
    (et hâte de découvrir les nouveautés Nouvelle Bossa), Bises!

  2. Debora Lins
    15/09/2015 / 14:29

    Que lindo… amei… muito estilo… adoro essa tonalidade cinza… Saudades dos post’s em português tb…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *