Tendances

Les finalistes du jeu-concours Becquet

collection-de-linge-de-maison-becquet_6-745x589

Nous connaissons déjà les finalistes du jeu-concours Becquet ! Rappelez-vous, je fais partie des blogueuses jury pour le deuxième volet de ce concours si convoité. J’ai passé longtemps à regarder les parures pour choisir mes préférées aux côtés de Clémence de Turbulences déco et Magali de Le meilleure du DIY. Vous avez été nombreuses à jouer le jeu et essayer de devenir stylistes d’un jour. Quelle motivation et quelle créativité ! Bravo, bravo ! Maintenant, le jeu arrive presque à sa fin. Je dis presque, parce que même si les 4 finalistes ont été désignées, elles ont encore besoin de vous !

C’est avec plaisir que je félicite les 4 finalistes du jeu-concours Becquet.

J’ai été très fière de pouvoir donner mon avis, même si c’était une mission assez difficile. J’avais une grande liste de coups de coeur, mais il fallait sélectionner 2 propositions par style, parmi les 50 les plus votées. Franchement, ce n’était pas évident … Voici les 4 parures sélectionnées :finalistes du jeu-concours Becquet

Maintenant, c’est à vous de jouer le rôle de jury.

C’est à vous de déterminer la grande gagnante qui verra sa parure commercialisée sur Becquet. Whaou ! Cela donne vraiment envie ! Et j’espère que comme nous les blogueuses, vous allez soutenir les participants et voter pour votre parure préférée ! De toute façon, vous aussi, vous pouvez gagner, n’oubliez pas !

J’espère avoir pu vous inspirer un peu pendant cette aventure.

Lors d’un précédent article, je vous parlais justement des styles et comment bien choisir une parure pour votre chambre. Je vous avais donné quelques exemples et modèles très tendance et stylés. À priori, mes conseils ont donné des idées à certaines, car j’ai reçu des jolis messages des stylistes d’un jour en action. Merci de vos retours ! J’en suis sur que cette aventure vous donnera encore plus envie de vous lancer dans des belles créations.
Sinon, j’ai quelques parures Becquet dans mon wishlist de Noël !

Entretemps, allez voter pour désigner la gagnante ! C’est bientôt la fin. Les créatrices attendent votre soutien.

It’s up to you !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :