Idées cadeaux pour les enfants … et pour les mamans aussi

Idées cadeaux pour les enfants … et pour les mamans aussi

Et comme mercredi on parle enfant, j’ai profité pour faire une petite sélection d’objets tous plus mignons les uns que les autres. Comme d’habitude, c’est sur Instagram que j’ai déniché la majorité de ces créatrices, marques et e-shops et cela fait plaisir de partager mes trouvailles avec vous. Quelques idées cadeau charmantes, colorées et poétiques pour décorer et ranger la chambre, mais aussi pour faire plaisir aux mamans (cool et poules) !

Idées_cadeaux_enfants1 – J’aime beaucoup les paperbags, du coup, j’ai tout de suite craqué par ceux de Mon petit Zoréol. Je suis in Love avec le modèle Flèche et son côté bohème, mais j’aime beaucoup aussi le modele pastèque très gaye (et je n’ai même pas cité le sac cactus, oups …) 2 – En navigant sur Etsy, je suis tombée sur ce tapis ourson de Wolverines Knits et j’ai tout de suite eu envie de l’adopter. Il serait si bien dans la chambre de Valentina. So cute !Idées_cadeaux_enfants2

3 – Un autre grand coup de coeur est le coussin panda Indien du collectif marseillais Minimel. Je connaissais déjà leur histoire et quelques-unes de ces créations, mais cette semaine, en tombant sur une photo Instagram, je suis tout de suite retombée amoureuse de ce charmant panda. Il serait bien dans le tipi de Valentina, non ? Je le veux ! 4 – Autre belle trouvaille c’est le coussin moelleux Teddy Pear de Annabel Kern . Doux et poétique ! 5 – Cette guirlande lumineuse nuage trouvée chez Smalllable m’a énormément séduite. Le thème nuage est l’un de mes favoris, il tombe toujours bien dans une chambre d’enfants. (D’adultes aussi c’est possible, hein ?)Idées_cadeaux_enfants3

6, 7 – J’étais très contente de connaitre l’univers poétique et délicat de Cocoon. J’adore ce sac géométrique avec des belles tonalités et aussi le modèle Nono. On peut même le partager avec la baby girl ! Ce e-shop est vraiment adorable. Cela vaut le coup de découvrir les autres créations douces et tendres. 8 – À nouveau des nuages, mais cette fois-ci avec de perles et en plus avec des pompons. Oh làlà ! C’est  chez Fée pas si, fée pas ça.
Idées_cadeaux_enfants49 – Ce ne pas un secret, j’adore les affiches. Regardez celles de Alphonsine. 10 – Les mamans ont aussi du choix avec la collection Maman Poule maman cool de émoi émoi. Les vêtements et les objets sont irrésistibles. Le sweat-shirt et les mugs sont sur ma wishlist depuis un moment déjà ! Cheri, vous m’entendez là ?

Et vous, quels éléments vous séduisent pour les petits (et/ou pour vous) ?

Suivre:

3 Commentaires

  1. Amélie
    25/02/2015 / 11:31

    J’adore la marque émoi émoi et j’ai eu le plaisir de découvrir d’autres comme Minimel et Mon petit Zoreol.
    C’est frais et doux l’univers des enfants. T’as raison, on a envie de tout acheter.
    Merci.

  2. Audrey
    25/02/2015 / 11:32

    Je veux bien le cintre nuages. Je ne le connaissais pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *