Inspirations : Une touche de bleu pour un décor d’été

Inspirations : Une touche de bleu pour un décor d’été

Aujourd’hui on s’inspire du bleu, une couleur parfaite pour les décors d’été (mais pas que…). Avec ses nombreuses nuances, on peut l’utiliser dans toutes les saisons, bien sur. Mais à l’occasion, c’est sa touche bleue méditerranéenne ou très côté ouest qui sont de mise.

On ne va pas forcément repeindre un mur ou toute une pièce. On le choisit plutôt par touches. Sur des accessoires, du linge de lit ou sous forme d’objets déco. Vous avez compris, je suis 100% dans une « blue summer mood ». Cela vient peut-être du fait de vivre au sud . Je ne sais pas, mais par ici, c’est rendez-vous avec la mer et forcement avec les paysages en camaïeu de bleu. Moi, j’adore et ça m’inspire profondément. Et vous ?

carreaux-de-ciment-dans-la-décovia

Je suis tombée sur ces merveilles de carreaux et crédences chez un marchand venant tout droit du Maroc et c’était un vrai coup de foudre ! Voilà d’où mon idée pour cet article. Car oui, je n’allais pas vous laisser jusqu’à la semaine prochaine sans des nouvelles inspirations ! Excellent week-end ensoleillé. 🙂

Touches-de-bleu-pour-une-deco-d'étévia

Touches-de-bleu-pour-une-deco-d'été viaTouches-de-bleu-pour-une-deco-d'été viaTouches-de-bleu-pour-une-deco-d'été viaTouches-de-bleu-pour-une-deco-d'été viaTouches-de-bleu-pour-une-deco-d'été viaTouches-de-bleu-pour-une-deco-d'été viaTouches-de-bleu-pour-une-deco-d'été viaTouches-de-bleu-pour-une-deco-d'été viaTouches-de-bleu-pour-une-deco-d'étévia

Suivre:

3 Commentaires

  1. 01/08/2015 / 14:52

    Ces carreaux de ciment sont sublimes ! Je veux les mêmes, mais en rouge pour aller avec ma cuisine !

  2. Esperance
    03/08/2015 / 21:11

    Holà. Quelle bonne nouvelle ! Le bleu, c’est ma couleur préférée  Je voulais donner une nouvelle allure à mon appart, je suis certaine qu’à l’aide de petites touches de bleu au niveau des accessoires, ce sera génial !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *