La jolie maison de vacances de la blogueuse Nathalie au sud

La jolie maison de vacances de la blogueuse Nathalie au sud

Les déco– addicts, aujourd’hui j’ai trop envie de vous faire découvrir une jolie maison de vacances ! Ce lieu charmant et accueillant appartient à Nathalie, la blogueuse déco de Regards et Maisons qui vous connaissez certainement.

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de séjourner dans cet intérieur chaleureux et coloré entièrement refait et décoré par cette créative douée ! Et comme les belles choses sont toujours à partager, je n’ai pas pu m’empêcher de prendre des photos pour vous montrer tout ça. On reconnaît forcément la touche de Nathalie. Sa passion pour les sols en béton ciré, pour le mobilier vintage, pour les matières naturelles y est ! Ainsi que la note de couleur, la récup, les DIY et le mix de style nordique et décoration bohème, un brin méditerranéen. Quand même !

 

jolie_maison_de_vacances_au_sud-40

Une jolie maison de vacances au sud :

Situé au sud entre mer et vignes, ce lieu de vacances est aussi une maison d’hôtes, une vraie “guest house” pour le plus grand bonheur des amoureux de déco ! On retrouve une ambiance ensoleillée entre Narbonne et Gruissan et surtout une maison au calme, dans une petite ruelle, parfait pour un week-end repos et détente loin du bruit de la ville. Profiter des beaux paysages de la région et séjourner dans en amoureux ou en famille dans un cocoon déco c’est encore mieux, non ?

Nathalie l’appelle “la petite maison de vacances”, mais moi, je préfère carrément la jolie maison de vacances ! Parce que ce lieu n’est pas décoré avec les vieux meubles de la maison, ni laissé dans son jus tout simplement. C’est quand même un intérieur chaleureux fait avec goût et personnalité. Nathalie s’est investi à fond. Elle a mis son temps, son énergie et a puisé son inspiration dans chaque coin. il n’y a pas mal d’idées à piquer, des petits DIY par ci et par là comme le rideau fait avec des anciens sacs de jute de café, ou l’étagère balançoire dans le salon, le mobilier récupéré et customisé comme les armoires industrielles repeintes en bleu et vert dans une des chambres.

Mais elle a aussi fait pas mal de travaux. Pour faire rentrer la lumière, pour pouvoir s’offrir des salles de bain contemporaines, pour avoir une cuisine fonctionnelle et intéressante. Plein de détails qui font toute la différence, toussa, toussa …

jolie_maison_de_vacances_au_sud-41

jolie_maison_de_vacances_au_sud-6 jolie_maison_de_vacances_au_sud-7 jolie_maison_de_vacances_au_sud-11 jolie_maison_de_vacances_au_sud-8 jolie_maison_de_vacances_au_sud-14 jolie_maison_de_vacances_au_sud-10

jolie_maison_de_vacances_au_sud-13 jolie_maison_de_vacances_au_sud-12 jolie_maison_de_vacances_au_sud-21

jolie_maison_de_vacances_au_sud-17

 

 

IMG_2324

En balade …

Ce séjour a été très précieux pour nous. On a fait plein de rencontres et belles découvertes. Comme la boutique La fille du Consul à Narbonne. Ce mini concept store propose des bijoux, accessoires, éléments déco et vêtements.  Les attrape-rêves de la marque Il fait beau design de Nathalie sont souvent exposés. Désormais, on pourra trouver les objets déco de notre marque, la Nouvelle Bossa studio là-bas aussi !

C’était aussi ce week-end là qui nous avons découvert Gruissan. Une station balnéaire pleine de charme à seulement 1h de Montpellier. On a adoré le climat festif ambiant, les belles plages et cabanes de pêcheurs aux airs rétro. Comme je sens qu’on va retourner plus d’une fois cet été, je vais essayer de vous préparer un article. Avec les bonnes adresses et bons plans de la région.

Mais venir dans la jolie maison de vacances, c’était surtout l’occasion de revoir Nathalie. J’ai pu finalement passer du bon moment avec elle ! A savoir que l’on se connaissait virtuellement depuis au moins 5 ans. Mais l’on avait réussi à se rencontrer il y a seulement un peu plus d’un mois. Comme quoi, la visite a été l’excuse parfaite pour papoter !

jolie_maison_de_vacances_au_sud-25 jolie_maison_de_vacances_au_sud-26 jolie_maison_de_vacances_au_sud-27 jolie_maison_de_vacances_au_sud-1 jolie_maison_de_vacances_au_sud-30 jolie_maison_de_vacances_au_sud-34

Si jamais ça vous tente, la jolie maison de vacances s’appelle en vrai La Maison Marcelle. Et vous pouvez aussi la réserver pour vos prochaines vacances ou weekends prolongés !

Et n’hésitez pas à me donner vos impressions. Je suis curieuse de savoir ce que vous avez pensé !

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. 13/06/2017 / 10:10

    Très bel article, j’ai très envie d’y aller.
    En plus, ce n’est pas si petit que ça finalement (plutôt grand d’ailleurs)
    Bravo! 😉

  2. 13/06/2017 / 10:27

    sous le charme! très belle déco comme je les aime!
    Il faudra que j’aille voir cette boutique dans l’été, je n’habite pas trop loin!!

  3. 13/06/2017 / 23:01

    Merci Juliana , ce petit week-end était très sympa et pour papoter … oh oui on a papoté :))) . Merci pour cette belle mise en lumière de ma petite maison de vacances .

  4. 16/06/2017 / 00:22

    Juliana, parabéns pelo seu olhar.
    Você tem um talento de nos levar junto em cada foto, em cada historia.
    A casa também é um charme.

  5. 04/08/2017 / 15:09

    Très jolie décoration, vraiment pensée pour toute la maison avec une cohérence entre les espaces, les lieux… Une jolie source d’inspiration. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *