Tendances

Les couleurs phares automne hiver 2016/2017 selon les grandes marques

Les couleurs phares automne hiver 2016/2017

Beaucoup de nouveautés déco pour cette nouvelle saison. Surtout côté couleur. Doucement, les tons pastel laissent place à des tons plus profonds et marquants. Les couleurs sourdes et profondes se démarquent et réchauffent les intérieurs. Les ambiances deviennent veloutées et raffinées et des matières nobles comme le marbre et l’or s’invitent dans tous les décors. Les couleurs phares automne hiver 2016/2017 subliment la maison et la rendent plus cosy.

Les couleurs phares automne hiver 2016/2017 ne risquent pas de passer inaperçues. Cette palette sobre et lumineuse, puise son inspiration dans la diversité des styles et époques. On retrouve des notes nordiques et minimalistes dans les bleus grisâtres, mais aussi l’esprit bohème grâce aux tons chauds comme le rouge et la teinte terre cuite. Il ne faut pas oublier le retour de l’inspiration « art déco ». Un mix exubérant de couleurs, entre antiquités, géométrie et confort.

Pour mieux illustrer cette tendance qu'évoque optimisme et élégance, j'ai décidé de faire une sélection dénichée dans les catalogues de quelques belles marques déco. Aujourd'hui, je vous présente mes inspirations chez Ferm Living, Hubsch, Louise Roe et Jamini design. Des marques qu'a joué le jeu à fond en créant des jolies mises en scène.

Selon Pantone, les couleurs les plus tendances des prochaines saisons sont :

  • PANTONE Riverside 17-4028 –  La couleur du moment. Entre le bleu pétrole et marin ou carrément indigo. 
  • PANTONE Lush Meadow 18-5845 – Un vert très profond et très sophistiqué.
  • PANTONE Spicy Mustard 14-0952 – Dynamique et rétro.
  • PANTONE Potter’s Clay 18-1340 – Un marron orangé comme de la terre cuite.
  • PANTONE Dusty Cedar 18-1630 – Un rose mi saumon, mi rouge. Fort et poudré.

Pour mieux illustrer cette tendance qu’évoque optimisme et élégance, j’ai décidé de vous proposer une sélection dénichée dans les catalogues de quelques belles marques déco. Aujourd’hui, je vous présente mes inspirations chez Broste Copenhagen, Ferm Living, Louise Roe et Jamini design. Des marques qu’ont joué le jeu à fond en créant des jolies mises en scène pour leurs nouvelles collections.

La collection ultra élégante de Broste Copenhagen :

Pour mieux illustrer cette tendance qu'évoque optimisme et élégance, j'ai décidé de faire une sélection dénichée dans les catalogues de quelques belles marques déco. Aujourd'hui, je vous présente mes inspirations chez Ferm Living, Hubsch, Louise Roe et Jamini design. Des marques qu'a joué le jeu à fond en créant des jolies mises en scène.

Pour mieux illustrer cette tendance qu'évoque optimisme et élégance, j'ai décidé de faire une sélection dénichée dans les catalogues de quelques belles marques déco. Aujourd'hui, je vous présente mes inspirations chez Ferm Living, Hubsch, Louise Roe et Jamini design. Des marques qu'a joué le jeu à fond en créant des jolies mises en scène. Pour mieux illustrer cette tendance qu'évoque optimisme et élégance, j'ai décidé de faire une sélection dénichée dans les catalogues de quelques belles marques déco. Aujourd'hui, je vous présente mes inspirations chez Ferm Living, Hubsch, Louise Roe et Jamini design. Des marques qu'a joué le jeu à fond en créant des jolies mises en scène. Pour mieux illustrer cette tendance qu'évoque optimisme et élégance, j'ai décidé de faire une sélection dénichée dans les catalogues de quelques belles marques déco. Aujourd'hui, je vous présente mes inspirations chez Ferm Living, Hubsch, Louise Roe et Jamini design. Des marques qu'a joué le jeu à fond en créant des jolies mises en scène. Pour mieux illustrer cette tendance qu'évoque optimisme et élégance, j'ai décidé de faire une sélection dénichée dans les catalogues de quelques belles marques déco. Aujourd'hui, je vous présente mes inspirations chez Ferm Living, Hubsch, Louise Roe et Jamini design. Des marques qu'a joué le jeu à fond en créant des jolies mises en scène.

La collection pointue et raffinée de Ferm Living :Pour mieux illustrer cette tendance qu'évoque optimisme et élégance, j'ai décidé de faire une sélection dénichée dans les catalogues de quelques belles marques déco. Aujourd'hui, je vous présente mes inspirations chez Ferm Living, Hubsch, Louise Roe et Jamini design. Des marques qu'a joué le jeu à fond en créant des jolies mises en scène. Pour mieux illustrer cette tendance qu'évoque optimisme et élégance, j'ai décidé de faire une sélection dénichée dans les catalogues de quelques belles marques déco. Aujourd'hui, je vous présente mes inspirations chez Ferm Living, Hubsch, Louise Roe et Jamini design. Des marques qu'a joué le jeu à fond en créant des jolies mises en scène. Pour mieux illustrer cette tendance qu'évoque optimisme et élégance, j'ai décidé de faire une sélection dénichée dans les catalogues de quelques belles marques déco. Aujourd'hui, je vous présente mes inspirations chez Ferm Living, Hubsch, Louise Roe et Jamini design. Des marques qu'a joué le jeu à fond en créant des jolies mises en scène. Pour mieux illustrer cette tendance qu'évoque optimisme et élégance, j'ai décidé de faire une sélection dénichée dans les catalogues de quelques belles marques déco. Aujourd'hui, je vous présente mes inspirations chez Ferm Living, Hubsch, Louise Roe et Jamini design. Des marques qu'a joué le jeu à fond en créant des jolies mises en scène.

La sensibilité et la simplicité de Louise Roe :Pour mieux illustrer cette tendance qu'évoque optimisme et élégance, j'ai décidé de faire une sélection dénichée dans les catalogues de quelques belles marques déco. Aujourd'hui, je vous présente mes inspirations chez Ferm Living, Hubsch, Louise Roe et Jamini design. Des marques qu'a joué le jeu à fond en créant des jolies mises en scène. Pour mieux illustrer cette tendance qu'évoque optimisme et élégance, j'ai décidé de faire une sélection dénichée dans les catalogues de quelques belles marques déco. Aujourd'hui, je vous présente mes inspirations chez Ferm Living, Hubsch, Louise Roe et Jamini design. Des marques qu'a joué le jeu à fond en créant des jolies mises en scène.La touche bohème-chic très contemporaine de Jamini design : Pour mieux illustrer cette tendance qu'évoque optimisme et élégance, j'ai décidé de faire une sélection dénichée dans les catalogues de quelques belles marques déco. Aujourd'hui, je vous présente mes inspirations chez Ferm Living, Hubsch, Louise Roe et Jamini design. Des marques qu'a joué le jeu à fond en créant des jolies mises en scène. Pour mieux illustrer cette tendance qu'évoque optimisme et élégance, j'ai décidé de faire une sélection dénichée dans les catalogues de quelques belles marques déco. Aujourd'hui, je vous présente mes inspirations chez Ferm Living, Hubsch, Louise Roe et Jamini design. Des marques qu'a joué le jeu à fond en créant des jolies mises en scène. Pour mieux illustrer cette tendance qu'évoque optimisme et élégance, j'ai décidé de faire une sélection dénichée dans les catalogues de quelques belles marques déco. Aujourd'hui, je vous présente mes inspirations chez Ferm Living, Hubsch, Louise Roe et Jamini design. Des marques qu'a joué le jeu à fond en créant des jolies mises en scène.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :