Un tour chez Géraldine, co-créatrice de For me Lab

Un tour chez Géraldine, co-créatrice de For me Lab

Bonjour ! On démarre la semaine par une visite privée pas comme les autres ! Aujourd’hui on découvre l’intérieur poétique de Geraldine, co-créatrice de For me lab ! Je vous présenterais bien la marque, mais je pense que vous la connaissez déjà, non ? Qui n’a pas remarqué leur joli stand chez Maison&Objet (l’un des plus instagrammables et instagramés pendant l’événement) ou n’a pas encore vu passer des photos pleines d’inspiration des produits partout sur le net ? Voilà, For me lab est bien le premier sélect store de la création artisanale !

J’avais très envie de vous présenter l’intérieur poétique de Géraldine pour plusieurs raisons : j’adore son travail, son style, sa vision et sa volonté d’apporter une touche d’originalité à l’univers du design d’intérieurs et de la déco. For me Lab est pour moi un véritable coup de coeur ! L’idée de proposer des produits sur-mesure, dans l’air du temps et au prix juste me séduit beaucoup. D’autant plus que ce concept nous permet de fuir l’offre standardisée !

For me lab est un concept qu’à rendu le sur mesure accessible. Sous le signe du fait main, on peut imaginer une pièce unique et soignée jusqu’aux moindres détails de finition. La marque crée un lien entre l’artisan et le client, facilitant la mise en relation. Quasiment tout est possible et cela rend le produit artisanal encore plus convoité !  J’ai craqué tout de suite, j’ai bien compris que la table de mes rêves je la trouverais chez For me Lab … 

Une Collaboration de taille !

Et d’ailleurs, non seulement j’ai créé ma table, exactement comme je voulais à quatre mains avec l’équipe, mais elle sera bientôt disponible sur leur E-Shop ! Une des plus belles collaborations que j’ai eu la chance de réaliser. D’ailleurs, j’ai hâte de vous la dévoiler en détails et sans modération ! Mais c’est un sujet pour bientôt.

Aujourd’hui, place à Géraldine, cette femme entreprenante et passionnée que nous donne envie de se lancer dans nos rêves les plus fous ! Sa maison a été photographié non par moi, mais par ma chère copine Éloise de Mademoiselle Claudine. Elle m’a gentiment enregistré l’intérieur poétique de Géraldine pour que je puisse vous montrer en images son univers ! De mon côté, j’ai profité pour réaliser une ITW avec la co-créatrice, où  elle nous raconte un peu son parcours, son projet, son style, mais pas que. Elle nous donne aussi ses bons conseils, idées et surtout, beaucoup d’inspiration !

On visite et on découvre un peu plus Géraldine et  For me Lab ?

 

 

Merci beaucoup, Eloise, pour ce joli shooting et pour me permettre de partager en images l’univers inspirant, poétique et créateur de Géraldine, co-créatrice de For me Lab !

Et si comme moi, l’histoire de For me Lab vous passionne, je vous invite à découvrir l’interview de Jordane, aussi co-créatrice de la marque sur leur site ! Je vos laisse également quelques photos, pour vous donner envie de découvrir un peu plus !

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 26/10/2018 / 11:19

    Joli article!!! Bravo pour l’interview
    Et un très grand bravo aussi pour Éloïse pour les belles photos!

  2. 27/10/2018 / 17:27

    Magnifique déco! Je vous invite à jeter un coup d’oeil à notre belle collection de tapis, ils vous plairont j’en suis sure!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *