Ma sélection outdoor très déco chez Made

Ma sélection outdoor très déco chez Made

C’est officiel, le printemps s’installe ! On commençait à s’en douter, mais finalement, les beaux jours sont revenus. Et comme à chaque fois, on se met déjà à imaginer la déco d’extérieur. Alors, il fallait absolument que je vous fasse une belle sélection outdoor, car sûrement, je ne suis pas la seule à chercher des inspirations déco pour les beaux jours.Mais pourquoi j’ai trop envie de partager ma sélection outdoor ? Parce que jusqu’à présent, je me tournais vers des solutions esthétiques et pratiques pour mon balcon. Mais cette année j’aurai quand même un jardin, mais surtout un vrai extérieur à aménager ! Youpi, youpi ! Et même si avec les travaux de la nouvelle maison nous ne sommes pas encore dans cette partie, je commence déjà à chercher des idées déco pour notre si cher espace outdoor. 

J’aime bien le style bohème, mais en ce moment, j’ai envie d’aller vers d’autres références. J’imagine des extérieurs plutôt élégants, aux lignes épurées, avec une note plus contemporaine. Un esprit nature aux influences urbaines et chics ! Et j’ai été surprise de retrouver ce look intemporel chez Made ! C’est donc tout naturellement que j’ai choisi cette marque si trendy pour cette toute première sélection.

Il y a quelques années, Made me venait à l’esprit lors de la recherche d’un beau canapé à l’esprit nordique et aux couleurs toniques. Ou quand je voulais dénicher un fauteuil tendance. Mais l’enseigne aux multiples facettes se diversifie de plus en plus et nous offre des solutions pour toutes les pièces de la maison, du mobilier aux accessoires. Une déco versatile pour intérieur, mais aussi extérieur !

Ma sélection outdoor 2018 :

Dans ma wishlist / sélection outdoor il y avait des suspensions et appliques esprit rétro, des tables en bois esprit nature ou encore des éléments de rangement aux allures vintage. Maintenant, j’ai aussi rajouté du mobilier et des accessoires d’extérieur. 

Parmi mes coups de cœur, on y voit des matières comme le Terrazzo ou du laiton, mais aussi des matières nobles comme le bois ! Une touche plus rustique avec du rotin, mais surtout, un mix de pièces à la fois chics, minimalistes et très déco. 

Sans oublier “LA” table pour les apéros entre amis, des pots de plantes pour habiller le jardin, mais aussi un arrosoir et un tablier stylés pour m’occuper des plantes. Et pourquoi pas un nichoir pour garder les oiseaux toujours à côté de nous ! Mais aussi des belles assises pour profiter des beaux jours tout en confort ! 

En attendant que les saisons estivales s’installent le plus longtemps possible (et que mes travaux avancent !) …

 

 

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *