Maison Émilienne : Une nouvelle adresse déco en ligne

Maison Émilienne : Une nouvelle adresse déco en ligne

Une boutique générale remplie d’objets déco, tapis, du linge de maison, des livres, de la papeterie, des luminaires ou encore de la hi-fi vintage. Pas mal, non ? Voilà la proposition de Vincent et Lorène, les propriétaires de laMaison Émilienne. Le couple a ouvert leur boutique dans le quartier Saint-Roch à Montpellier depuis déjà quelque temps et finalement, leur E-shop est en ligne et accessible à tous partout en France et ailleurs !

J’aime bien me balader chez Maison Émilienne à la découverte des nouveautés et de l’inspiration. C’est aussi l’occasion de bavarder un peu, faire le plein de thé Mariage frère ou de granola Marlette. Mais non, je ne vous le cache pas mes péchés mignons ! Pour la réalisation de la première édition de mon projet E@t with the blogger, l’enseigne était l’un de nos plus chouettes sponsors et entre autres, a habillé notre table en couleurs et à rempli les tote bags des participants des jolis objets déco.

Récemment, Lorène et Vincent ont également lancé leur propre collection de linge de maison, bougies, vaisselle et coussins. Sans compter qu’ils multiplient leurs chantiers déco dans la région. L’arrivée du e-shop vient juste consolider leur univers déco chaleureux et élégant à la fois. 

J’avais juste envie de vous en parler. La Maison Émilienne fait partie de mes adresses coup de coeur à Montpellier et dans le sud. Maintenant vous savez où trouver vos pépites déco en ligne !



Photos : Alexia Roux

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Mathiilde
    10/10/2017 / 09:02

    Une jolie découverte pour ma part 🙂

    • Juliana de Giacomi
      10/11/2017 / 11:43

      Je suis contente d’apprendre ! J’aime beaucoup cette boutique et leur superbe sélection ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *