kids Tendances

Mode X Déco : Après la tendance ananas, la pastèque devient le nouveau hit d’été !

Tendance_pastéque_mode_et_déco11
Les fruits sont sans aucun doute l’ingrédient essentiel pour une recette réussi pendant les saisons estivales. Dans la cuisine mais pas que : dans la mode et dans la déco aussi, les motifs colorés, acidulés et ludiques sont présents pour nous apporter une touche de gourmandise et ludisme.
Ce n’est pas nouveau, on a déjà vu d’autres fruits défiler : la pomme, les poires, l’ananas qui est sur le podium depuis l’année dernière et cette fois-ci, la pastèque qu’envahie doucement nos maisons et dressings.

Tendance_pastéque_mode_et_déco11via

Avec une touche rétro et décalée, ce fruit a tout pour nos conquérir. Car oui, son effet est doux, très graphique et carrément rigolo. On aime le mélange de couleurs pastel et tons flashies, la touche enfantine et vitaminée, bref. Zoom sur cette tendance sucrée et chaleureuse qui nous met de bonne humeur !Tendance_pastéque_mode_et_décovia Tendance_pastéque_mode_et_déco Tendance_pastéque_mode_et_décovia Tendance_pastéque_mode_et_décovia Tendance_pastéque_mode_et_décovia Tendance_pastéque_mode_et_décovia Tendance_pastéque_mode_et_décovia Tendance_pastéque_mode_et_décovia bd0d4dd61ebcb1b7e43e1bacd0a166aevia Tendance_pastéque_mode_et_décovia Tendance_pastéque_mode_et_décovia Tendance_pastéque_mode_et_décovia Tendance_pastéque_mode_et_décovia Tendance_pastéque_mode_et_décovia

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :