Tendances

Mon bouquet de fleurs pour la Saint Valentin

offrir des fleurs pour la saint valentin

Si vous cherchez un bon conseil pour avoir toujours une décoration à la touche naturelle et de la fraîcheur à la maison, décorez avec des fleurs. Si vous cherchez des idées pour offrir un petit cadeau à un être cher, offrez des fleurs ! Il n’y a pas à dire : avoir des fleurs à la maison, cela ne peut faire que du bien !  J’adore aller chez le fleuriste du coin et me faire plaisir. J’essaye de choisir les fleurs de saison, de me fier à mes envies couleur du moment, de puiser mon inspiration pour apporter une touche personnelle à la maison. Surtout que les fleurs s’inscrivent dans n’importe quel style de deco.

Mais se faire offrir des fleurs, voilà mon grand plaisir ! C’est l’une des plus belles choses dans la vie, non ? Alors, quand Interflora m’a proposé de me faire livrer un bouquet de mon choix à la maison, j’ai dit un grand oui !

décorer avec des fleurs

Au départ, je ne savais pas trop quoi penser de l’idée de devoir choisir des fleurs comme si c’était des produits dans un catalogue. Mais en regardant leur sélection, j’ai vite compris qu’il s’agit de belles compositions pensées par des professionnels et confectionnées par un réseau d’artisans fleuristes de proximité. Il y aura toujours une petite touche personnelle. Mon bouquet c’était la preuve ! Alors, de ce côté-là, rien à dire.

C’est une très belle façon de faire une surprise à quelqu’un qu’habite loin, par exemple. Mais pas que. Comme toutes les occasions sont bonnes pour se faire plaisir ou faire plaisir à ses proches, Interflora propose ses services pour tous les moments importants comme les anniversaires, les remerciements, les fêtes des mères, les naissances, les mariages… et bien sur pour les cadeaux de la Saint Valentin, le moment idéal pour offrir un joli bouquet de fleurs !

décorer avec des fleurs décorer avec des fleurs

D’ailleurs, j’ai bien profité de ce cadeau inattendu pour choisir un modèle très poétique et suggestif. Romantique incurable, j’ai été ravie d’ouvrir les festivités un peu en avance. J’ai choisi les Douceurs d’hiver, mais j’ai longtemps hésité entre le Santorin et la Marjolaine. Finalement, je ne regrette pas mon choix. Mon bouquet est juste magnifique !

décorer avec des fleurs décorer avec des fleurs

Si vous avez envie d’offrir vous aussi un bouquet ou encore des coffres cadeaux pour la saint Valentin et d’autres occasions, je vous livre toute mon expérience. J’ai été bien guidé pour faire mon choix sur le site, j’ai choisi la date de livraison souhaitée (sachant qu’on peut se faire livrer le jour même) et j’ai bien été livrée à mon domicile comme convenu. Peu avant, j’ai reçu l’appel de la fleuriste qui s’est occupé de ma commande pour confirmer l’heure de la livraison. Je suis conquise de leur prestation.

Mes fleurs ne seront plus là pour la soirée de la Saint Valentin, vu qu’il y en reste quelques jours à couler d’ici là. Mais c’est n’est pas un problème. Maintenant, mon amoureux à tout compris ! 😉

décorer avec des fleurs

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Angélique Mugnier
    08/02/2016 at 09:19

    Très joli bouquet, les couleurs sont magnifiques et je pense qu’elles doivent sentir super bon!!! Tu pourras les garder facilement jusqu’à la st Valentin si tu change l’eau et que tu recoupe légèrement les tiges en biais tous les jours 😉 et le mieux c’est de les mettre à l’extérieur la nuit pour éviter qu’elles se fânent à cause du chauffage…
    Je n’ai pas vraiment la main vert mais ces petites astuces fonctionnent bien! Bonne journée

  • Reply
    Libertad Borges
    08/02/2016 at 13:02

    Muito charmoso e encantador. Combinação perfeita para manter acesa a chama do relacionamento.

  • Reply
    Gwen
    15/02/2016 at 15:58

    Il est magnifique ce bouquet!

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :