DIY party time Tendances

Notre table de Noël étincelante

ma-table-de-noel-etincellante1

Moi, j’adore les tables de Noël. Et cette année, j’ai eu l’occasion de réaliser quelques-unes dans le cadre de mon travail pour mon plus grand plaisir. Aujourd’hui je vous montre la table étincelante que j’ai pu imaginer avec Corinne du Le blog d’une provinciale pour le collectif The blog Connection.

L’idée était de vous donner de l’inspiration pour réaliser la vôtre en toute simplicité. On l’a réalisé un peu à l’improviste, c’est-à-dire, rien n’a était prévu en avance. Le thème choisi était Noël étincelant, alors, nous avons laissé libre cours à notre imagination. Pour cet stylisme déco, nous sommes allé dénicher des objets pour la décoration, de la vaisselle et du linge de table chez Santa Claus à Montpellier. Une pop-up store remplie de mignonneries et des marques qu’on adore : numéro 74, Bloomingville, House Doctor, Le monde sauvage et bien sur, la Nouvelle Bossa studio, hein ?ma-table-de-noel-etincellante12

Une touche scandinave, mais aussi ludique et élégante pour contraster avec l’ambiance « barock’and roll » très décalée  du café Joseph. C’était dans ce lieu culte du centre-ville qu’on s’est donné rendez-vous.

Vous reconnaîtrez surement ma touche personnelle. J’aime jouer avec les petits animaux de foret, les petits sapins pour la touche féerique, mais aussi avec les fleurs pour la note poétique et les plantes pour un rendu végétal. Des boules de neige, oui, oui et les étoiles. Je ne m’en laisse jamais.ma-table-de-noel-etincellante3 ma-table-de-noel-etincellante5 ma-table-de-noel-etincellante2 ma-table-de-noel-etincellante7 ma-table-de-noel-etincellante11 ma-table-de-noel-etincellante6 ma-table-de-noel-etincellante ma-table-de-noel-etincellante1 ma-table-de-noel-etincellante8 ma-table-de-noel-etincellante9

Crédit photo : Juliana de GIACOMI pour The blog Connection

Des guirlandes en guise de centre de table, des pochettes cadeaux à la place de serviettes. Voilà comment détourner les éléments déco en toute simplicité.

Cette fois-ci c’était le ton doré qu’était à l’honneur, mais bientôt je vous montrerai une autre table complètement différente que j’ai imaginé. Il ne manque pas des belles idées pour votre Noël, il suffit de mettre un peu d’amour et de créativité.
Qu’en pensez-vous de notre table chic et brillante ?

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    L'atelier Azimuté
    14/12/2015 at 09:24

    Très joli, féérique…

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :