Oh, ma biche !

Oh, ma biche !

C’est officiel, la saison des biches dans la déco est ouverte ! Tout droit évadés d’une forêt, cerfs et biches ont trouvé leur place dans nos maisons ! Un élément qu’apporte une touche nature et convient à tous les styles de déco. Inspiration scandinave, esprit bohème ethnique, ces mignonneries égaient aussi les ambiances de fin d’année. Tombée sous le charme « wild & free », je me suis inspirée pour  réaliser mon décor de table de Noël de l’année dernière. Une idée à revisiter cette année.

Des trophées en tête de cerf se multiplient dans les décors muraux comme le modele de &klevering (qu’ont a aussi adopté à la maison), des mugs et assiettes, des veilleuses et des coussins, linges de lit, portes-bijoux et affiches. Les amateurs des DIY se retrouveront dans la tendance grâce aux célèbres snow globes. Une large sélection faite pour plaire aussi bien aux petits qu’aux grands !

Tendance-déco-biche-cerf1 – Babayaga / 2 –Klevering / 3 – Klevering/ 4 – Mimilou/5 – Veilleuse Egmont  Ma_table_de_Fête_blog_DECOuvrir_design5

Source
tête-de-cerf-kleveringsourcetendance-déco-biche-cerf2sourcetendance-déco-biche-cerf6sourcetendance-déco-biche-cerfsourcetendance-déco-biche-cerf1sourceporte-bijou-biche Sourcetendance-déco-biche-cerf4sourcetendance-déco-biche-cerf3 sourcetendance-déco-biche-cerf5source

Suivre:

4 Commentaires

    • Audrey Chapelle
      27/11/2015 / 13:52

      Trop mimi!!!

  1. 26/11/2015 / 17:25

    Superbe sélection ! J’adore ces petits êtres tellement mignons, je me suis d’ailleurs inspirées du faon dans une de mes créations http://bloup.co/blog/le-petit-faon 🙂 Et je suis une adepte de l’univers animalier en général.

  2. Libertad Borges
    26/11/2015 / 17:25

    wonderful!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *