Food my home Tendances

Party time avec mes nouvelles chaises à barreaux !

chaises-scandinaves-salle-à-manger

J’avais trop envie de vous montrer mes nouvelles chaises. Et une belle occasion s’est présentée … Pour fêter mon anniversaire, chéri m’a préparé un super brunch. Nous avons fait une belle table pour recevoir les copines et mes nouvelles chaises à barreaux style Windsor dénichées dans la boutique du collectif Studio Desamble ont volé la vedette !

Pour celles et ceux qui s’en doutaient encore, j’ai bien choisi le modele vert-menthe. Ce n’est pas nouveau, j’aime le vert en déco et chez moi cette couleur est largement présente. Sur le mur, mais aussi dans les accessoires comme coussins et pouf. Sans compter mes plantes d’intérieur qui donnent une touche végétale à l’ensemble. Alors, j’ai osé le mix vert et blanc et j’ai trouvé le résultat très poétique et doux.

chaises-scandinaves-salle-à-manger

Ces pièces vintage et élégantes ont été restaurés avec style et qualité et le choix des couleur les ont vraiment mises en valeur. J’aime beaucoup la fraîcheur et le graphisme qu’elles dégagent et je suis très contente de la touche scandinave et épurée qu’elles apportent à la déco de mon séjour salle à manger. Autre atout, ce sont bien des pièces uniques. J’ai l’impression que celles-là ont été restaurés rien que pour moi.
chaises-scandinaves-salle-à-mangerJe suis toujours très contente de faire des nouvelles trouvailles, de dénicher des bons plans et de rencontrer des passionnés de design et déco comme moi. DESAMBLE est un collectif de jeunes talents passionnés et experts en architecture, décoration d’intérieur, création graphique, communication et marketing digital. Un ensemble de connaissances et passions qui les permettent aussi de restaurer avec goût du mobilier des années 50 et 60. Vous serez bien d’accord avec moi, leur sélection est tout simplement à craquer. Graphique et épurée. Le choix des couleurs est très tendance. Bref,  j’adore !chaises-scandinaves-salle-à-manger chaises-scandinaves-salle-à-manger chaises-scandinaves-salle-à-manger chaises-scandinaves-salle-à-mangerSinon, j’ai tenté aussi pour la première fois une recette de Carrot cake et il a remporté un franc sucées ! Ma B-Day party était très conviviale et pleine de gourmandises ! Pour la touche finale, j’ai choisi une nappe vichy. Le combo noir et blanc fait toujours son effet. La recette idéale pour un sunday brunch coloré et bien déco. chaises-scandinaves-salle-à-manger chaises-scandinaves-salle-à-manger chaises-scandinaves-salle-à-manger chaises-scandinaves-salle-à-manger chaises-scandinaves-salle-à-manger

Photos personnelles Juliana de GIACOMI pour Decouvrir design

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    Maryse
    26/01/2016 at 12:45

    Elles sont très jolies ces chaises … Quelle douceur !

  • Reply
    decocrush
    26/01/2016 at 12:54

    Vous avez du vous régler…et vous éclater 😉 Elles sont superbes ces chaises, très jolies avec cette nappe vichy noir !

  • Reply
    Karla Guedes Andreoli
    26/01/2016 at 22:32

    Casa linda, cada dia mais detalhes e sempre impecáveis!

  • Reply
    Dépêches Mode
    27/01/2016 at 11:31

    C’est sublime et ça m’inspire beaucoup, merci !

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

  • Reply
    Libertad Borges
    27/01/2016 at 13:36

    Tudo muito lindo, chique e acolhedor, na medida certa. Amei as novas e encantadoras cadeiras.

  • Reply
    Stéphanie
    10/02/2016 at 17:28

    Bonjour,

    votre déco est très douce et jolie. Sur le mur, est ce une décoration murale d’envols d’oiseaux ? Si oui, pouvez vous me dire où l’avez vous trouvé ? J’en cherche une depuis longtemps.
    Merci
    Stéphanie

  • Reply
    Sandra
    30/03/2016 at 14:46

    Tu as beaucoup de goût ! c’est un plaisir de découvrir ton blog 🙂

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :