Shopping déco chez La Redoute et AMPM : souffle nature et été bohème

Shopping déco chez La Redoute et AMPM : souffle nature et été bohème

Les matières naturelles réchauffent l’ambiance avec douceur et s’imposent dans la décoration. En même temps que les couleurs ont pris une place d’exception dans nos intérieurs. Plus que jamais, on essaye de se reconnecter à l’essentiel en façonnant une décoration d’intérieur au naturel et en même temps chaleureuse. Les inspirations venant d’ailleurs apportent la touche finale pour une maison au goût du jour. Les derniers catalogues de La Redoute et AMPM nous ont donné assez de matière pour égayer nos intérieurs. Vintage, bohème chic, la touche scandinave. Le tout en mode accessible !

Aujourd’hui c’est shopping déco chez La Redoute. Il faut qu’on se le dise, la marque a bien repéré ce qui nous plaît en ce moment ! Elle a édité du mobilier et des accessoires qu’ont tout pour plaire. Des collections de mobilier d’esprit vintage sont pulsées par des couleurs profondes et tendances.

On remarque que le bois a devancé largement le mobilier laqué blanc. Maintenant, les détails se font par des touches de marbre, surtout le marbre vert et de plus en plus par du métal comme l’or et le laiton.

Mais c’est encore et surtout le souffle nature que confirme que le printemps et l’été vont être à nouveau bohème-ethnique. Dans la nouvelle collection de La Redoute et AMPM ont remarque les sièges en fibres naturelles, les paniers tressés, des hamacs, miroirs, coussins et tapis complètement dans l’esprit oriental, mais aussi californien.

Le mix de styles et inspirations, mais aussi la magie de la mise en scène, nous donnent envie de prendre le large … bien profiter des belles saisons en douceur et joie chez nous avec des jolis éléments qui nous correspondent !

Je vous présente une petite sélection d’inspirations, couleurs, matières, objets et meubles qui m’ont séduit. Voici, mes idées pour un shopping déco chez La Redoute et AMPM sous le signe d’un été bohème !

deco_boheme_ethnique_la_redoute_ampm_3

deco_boheme_ethnique_la_redoute_ampm_7deco_boheme_ethnique_la_redoute_ampm_17

 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 01/04/2017 / 00:46

    J’adore, c’est tout à fait le « style de deco que j’affectionne, cet article est très inspirant !

    • Juliana de Giacomi
      17/04/2017 / 23:03

      Ils restent parfaitement dans la tendance et on finit pour vouloir tout avoir, non ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *