Spécial vacances // Gold is back, baby !

Spécial vacances // Gold is back, baby !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le doré est de retour en déco. Cette couleur chaleureuse, prête à nous apporter un air de soleil est souvent associé au luxe et à la richesse. Tonalité royale, festive et forte, elle appartient au champ chromatique du jaune. Pour donner une touche d’élégance branchée ou charme à l’ancienne, la déco doré s’affiche sur des objets et accessoires : suspensions, robinetterie, cadres et même affiches, plateaux, couverts ou encore étui pour portables.

Perso, je ne suis pas une grande fan des agencements avec cette couleur métallisée, car ils sont souvent trop bling-bling à mon goût. Mais utilisé avec modération, l’or peut effectivement sublimer une ambiance. J’adore l’idée du cache-pot doré très design, des vases ananas vintage et des affiches. Des détails qui font de l’effet ! Voici ma sélection pour vous inspirer à créer un intérieur rayonnant chic!

gold_decor_blog_DECOuvrir_design1, 2, 3, 4gold_decor_blog_DECOuvrir_design viagold_decor_blog_DECOuvrir_design viagold_decor_blog_DECOuvrir_design viagold_decor_blog_DECOuvrir_design viagold_decor_blog_DECOuvrir_design viagold_decor_blog_DECOuvrir_design3 1, 2, 3gold_decor_blog_DECOuvrir_design viagold_decor_blog_DECOuvrir_design viagold_decor_blog_DECOuvrir_design viagold_decor_blog_DECOuvrir_design viagold_decor_blog_DECOuvrir_design2 1, 2, 3gold_decor_blog_DECOuvrir_design

via 

Suivre:

3 Commentaires

  1. 29/07/2014 / 08:38

    J’ai toujours aimé le doré en déco. Avec du noir, du blanc, un beau vert ou un beau bleu… J’adore !! Mais par petite touche naturellement.
    Bises Juliana !

  2. Pascale
    30/07/2014 / 05:08

    J’aime beaucoup le mur d’affiches avec les pinces dorées et surtout l’assiette moitié bois moitié doré !! Je n’irai pas jusqu’à la baignoire or mais je trouve qu’une touche de cette tonalité sublime un décor
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *