Sunday boutique – Des objets du quotidien tout en déco

Sunday boutique – Des objets du quotidien tout en déco

Pendant que tous les regards se tournent vers la rentrée scolaire, je profite pour vous parler d’un autre sujet. Toujours très déco, bien entendu ! Juste histoire de changer un peu … Mais aussi de vous présenter un nouveau coup de coeur. Je vous présente Sunday Boutique, un e-shop qui propose des objets à la fois simples et intemporels. Selon la fondatrice de la boutique, « Sunday est née d’un besoin de revenir aux choses simples, de prendre son temps, de ne rien prévoir, de flâner ». Mais surtout de rêver …

J’adore la sélection d’objets du quotidien tout en déco de Cécile Fossey ! Je la connaissais virtuellement depuis un petit moment. Encore l’une de ses jolies rencontres virtuelles que j’ai pu faire grâce au blog. Du coup, j’ai été très contente de découvrir son nouveau projet ! Comme d’habitude, sa douceur et sa touche personnelle ne m’ont pas laissé indifférente.

Tasses à thé, corbeilles, vases, affiches, magazines, mais aussi lampes et tapis. Des accessoires au petit mobilier, que des mignonneries chez Sunday !

Ces objets du quotidien tout en déco qu’on aime bien …

Sur son compte Instagram, Cécile nous propose son journal photographique à la fois simple et doux. D’un côté, des clichés de Capucine, sa petite fille et d’autre, ses produits choisis et photographiés par ses soins … Elle aime dénicher quelques objets par ci, par là, parmi la collection de marques très connues. Mais elle valorise aussi l’artisanat et les créations originales de petites marques et nouveaux talents.

Il faut dire que sa petite sélection reprend des airs légèrement nordiques. Mais aussi très poétiques … Ceux qu’apprécient les petits riens du quotidien, vont certainement trouver leur bonheur chez Sunday boutique !

Un concours à la touche Sunday !

Pour vous donner encore plus envie de découvrir l’univers de Sunday Boutique, Cécile a gentiment proposé un super cadeau à l’un de mes lecteurs. Ce tapis berbère à l’esprit bohème-ethnique de la marque Madam Stoltz ! Trop sympa, non ? 

Alors, pour tenter votre chance, rendez-vous sur mon compte Instagram !

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 07/09/2017 / 13:19

    J’adore l’ambiance cocon et les teintes naturelles, je file pour le concours 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *