Une maison de campagne que mélange parfaitement ancien et moderne. On démarre la semaine avec une rénovation avec comme fil conducteur une déco très vintage. Cette ancienne ferme des années 1900 est devenue la maison de la décoratrice et styliste d’intérieur américaine Elizabeth Ulrich-Fanguy. Mobilier chiné, des tons pastel et des touches éclatantes de couleur, un mix de styles et des bonnes idées déco à retenir. Direction le Tennessee !
Nous voilà dans ce lieu très poétique et charmant avec une décoration très personnalisée. À part la cuisine, toutes les autres pièces ont été peintes en tons clairs pour pouvoir mettre en valeur le mobilier et les accessoires colorés. On retrouve majoritairement le style vintage, mais quelques touches de déco bohème et industrielle sont aussi présentes.
Dans la chambre, la propriétaire a voulu donner de l’éclat avec de la couleur. Une touche d’un jaune très vif et des tons pastel comme le verte-menthe cohabitent parfaitement. Des étagères suspendues DIY comme table d’appoint, fauteuil en rotin, valises vintage. Le souci du détail enrichit la pièce et toute la maison.
Pour son studio, elle à choisi le vert-de-gris pour le mur et à nouveau le duo gagnant vert pastel et jaune éclatant. La cuisine aux allures rustiques raconte un peu l’histoire de ce bâtiment des années 1900. Du charme et de la douceur assurés. Comme une envie de vacances printanières, cette maison donne envie de partir en vacances à la campagne, non ?
La chambre est canon ! J’adore !
Oua c’est canon j’adore ce style de déco et cette touche de jaune dans la chambre, c’est mon thème du jour ! On est vraiment sur la même longueur d’onde 😉
Olala la maison pleine de trésors … Top !
La couette jaune ça donne de la joie dans la pièce et le petit meuble jaune lui aussi est superbe !