Madame Stoltz // Des inspirations poétiques, bohèmes et chaleureuses pour l’automne-hiver 2014

Madame Stoltz // Des inspirations poétiques, bohèmes et chaleureuses pour l’automne-hiver 2014

On a beau vouloir prolonger l’été, mais on a du mal. Les collections et teintes automnales prennent place ! Heureusement, cette saison souffle un vent chaleureux et de nouveauté pour la déco. Je suis contente de voir des inspirations plutôt poétiques et fraîches. Plus charmantes et féminines. Il y a une note bohème et chic dans l’air … comme la collection de la marque danoise Madame Stoltz.

Une note de douceur, de raffinement et beaucoup de charme. Mais tout en gardant la touche de la simplicité, si prisée par les créateurs scandinaves. Une palette de couleurs douces et fraîches et un joli mélange de motifs et matériaux. Du cuivre, de l’or vieilli, de la laine ; du bois, des tye-dies et de la transparence. Des objets graphiques, bien sûr, mais plus légers et rêveurs. On se met déjà en mode cocooning ?

Madame_Stoltz_catalogue_automne_hiver_Blog_DECOuvrir_design Madame_Stoltz_catalogue_automne_hiver_Blog_DECOuvrir_design Madame_Stoltz_catalogue_automne_hiver_Blog_DECOuvrir_design Madame_Stoltz_catalogue_automne_hiver_Blog_DECOuvrir_design Madame_Stoltz_catalogue_automne_hiver_Blog_DECOuvrir_design Madame_Stoltz_catalogue_automne_hiver_Blog_DECOuvrir_design Madame_Stoltz_catalogue_automne_hiver_Blog_DECOuvrir_design Madame_Stoltz_catalogue_automne_hiver_Blog_DECOuvrir_design Madame_Stoltz_catalogue_automne_hiver_Blog_DECOuvrir_design Madame_Stoltz_catalogue_automne_hiver_Blog_DECOuvrir_design

Suivre:

12 Commentaires

  1. pascale
    22/08/2014 / 10:12

    quelle belle découverte, je me mets sans problème en mode cocooning. Coup de cœur pour cette penderie ambulante !!

    • Juliana de Giacomi
      22/08/2014 / 17:32

      Ah ! Elle n’est pas magnifique ? Je la veux aussi !
      Merci d’y passer !
      Très bonne soirée,

      Juliana

  2. 22/08/2014 / 11:03

    Mode cocooning? va falloir y penser vu le temps.. beaucoup plus simple avec ces touches cuivrées et ces beaux objets.. très chouette!

    • Juliana de Giacomi
      22/08/2014 / 17:36

      N’est ce pas ? Moi j’y suis presque prête !
      Bonne soirée,
      🙂

    • Juliana de Giacomi
      22/08/2014 / 17:33

      Ma wishlist ne cesse pas de s’agrandir! Oh my god !
      🙂
      Bonne soirée,
      Bises

  3. 01/09/2014 / 14:43

    Ok, donc, je veux le bout de canapé doré, la table basse à roulette, le fauteuil incurvé, le pouf tricot et la bonbonne cuivrée. Ça va, j’ai pas tout marqué… Merci pour la découverte!

  4. 08/09/2014 / 08:49

    J’aime beaucoup! Merci pour la découverte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *