Home tours Tendances

Touches de couleur pour un petit espace à Berlin

un-appartement-scandinave-à-Berlin5

Pour ce petit appartement à Berlin, Vintagency a réalisé un joli projet. Les architectes ont misé sur les touches de couleur et sur un mélange équilibré des styles. De la décoration scandinave avec du mobilier vintage et l’inspiration industrielle. La palette douce avec quelques couleurs chaudes comme le rouge, crée un effet paisible et accueillant. Les tons neutres agrandissent visuellement l’espace de cet intérieur très lumineux.

Malgré le décor bien masculin et assez minimaliste,  on retrouve de la douceur et du charme contemporain. J’adore le neon en tant qu’élément mural et le grand blanc de rangement en bois. Savoir détourer les objets et profiter de leur effet à la fois esthétique et fonctionnel est toujours une bonne idée en décoration. Simplicité, minimalisme et des touches de vert, voilà l’aménagement reposant et léger qu’il me fallait pour ce début de semaine !
un-appartement-scandinave-à-Berlin un-appartement-scandinave-à-Berlin2 un-appartement-scandinave-à-Berlin6 un-appartement-scandinave-à-Berlin3 un-appartement-scandinave-à-Berlin5 un-appartement-scandinave-à-Berlin4 un-appartement-scandinave-à-Berlin7 un-appartement-scandinave-à-Berlin8 un-appartement-scandinave-à-Berlin10 un-appartement-scandinave-à-Berlin12 un-appartement-scandinave-à-Berlin11

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    L'atelier Azimuté
    09/11/2015 at 11:57

    C’est superbe, j’aime ! Biggup pour le « happy ending » en néon et le gris très pâle des murs

  • Reply
    Véronique du Blog Berenice Big !
    09/11/2015 at 19:45

    Sublime appartement ! C’est frais, léger et joyeux !!! Merci de cette belle visite !

  • Reply
    Nat et nature
    09/11/2015 at 22:27

    C’est assez minimaliste mais c’est frais et gai. Ce doit être un appartement de jeunes car il y a encore peu d’objets !

  • Reply
    Les néons dans la déco - SPECIAL MODESPECIAL MODE
    28/01/2016 at 10:35

    […] Vu chez Decouvrir Design  […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :