Adopter une déco imaginé en France avec Zago

Adopter une déco imaginé en France avec Zago

Découvrir une nouvelle marque déco est toujours une bonne idée. Surtout quand il s’agit d’une marque de décoration française ! Pour ceux qui ne connaissaient pas encore, aujourd’hui, je vous présente Zago. La marque développée par trois frères voyageurs et entreprenants, propose une ligne de mobilier et accessoires déco très dans l’air du temps. Si les collections sont imaginées dans leur studio de stylisme à Annecy, (entouré par la forêt savoyarde), leur inspiration vient des quatre coins du monde.

Chez Zago, il faut s’attendre à un mélange de bois massif, cuir sellier et d’autres matières nobles. Moi, j’i découvert leur stand au Salon M&O en septembre dernier. Ce qui m’a attiré, c’était un superbe canapé en velours vert sapin aux lignes épurées et un modèle de tapis esprit bohème aux notes colorées. Rapidement, j’ai repéré une série de mobiliers et éléments déco assez sympas et j’ai voulu savoir un peu plus sur cette enseigne française.

Pour cette année, la marque a gardé six styles inspirationnels : Caractère, Bohème Gipsy, Essentiel, Vintage Mania, Trendy Scandi, Cosy raffiné. On retrouve des lignes assez tendances aux prix très abordables.

Zago : Inspiration nature !

Plus on voit leur gamme, plus on se rend compte que leur première source d’inspiration est la nature. Les créateurs préconisent une création tournée autour du « naturel, intemporel et essentiel ». Et nous parlent aussi de respect de la nature, qualité de fabrication, de transparence de l’origine des produits.

Zago est déjà dans le marché depuis quelques années et leurs collections sont trouvables sur plusieurs boutiques et shops en ligne, mais aussi sur leur propre e-shop.

Je n’ai pas eu encore la chance de tester des produits, mais je reste sur ma curiosité. J’ai fait ma petite wishlist et pour ma nouvelle déco, j’ai déjà quelques pièces en tête ! Mais aussi des coups de coeur. D’ici là, je vous laisse découvrir un peu leurs produits !

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Mathiilde
    18/10/2017 / 09:09

    J’ai beaucoup aimé les sièges et les coussins, les couleurs.. Jolie découverte 🙂

  2. 18/10/2017 / 09:41

    Les prix qu’ils arrivent à aligner c’est vraiment dingue (dans le sens positif du terme). Savez-vous me dire si leur produits sont artisanaux, à savoir ici fait à la main?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *