En mode slowlife : Mon IxiMoment

En mode slowlife : Mon IxiMoment

Aujourd’hui, je voulais parler d’un sujet plus personnel, plus joyeux, je me mets en mode slowlife avec mon IxiMoment !

Mais IxiMoment, c’est quoi, ça ? Il y a quelques jours, j’ai été invitée par Ixina, que je n’ai plus besoin de vous présenter, pour vous dévoiler mon IxiMoment. Vous savez, ces moments de joie et de partage en cuisine ? Donc, c’est avec plaisir, dans ma cuisine toute neuve que je vous raconte cette histoire …

Retour aux sources :

Depuis un petit moment maintenant, nous prônons un changement d’habitudes à la maison et dans nos vies. Nous nous tournons de plus en plus vers ce que l’on appelle la « slow life ». Le fait de savoir profiter du moment présent et surtout de prendre le temps de vivre et d’apprécier les instants simples de notre quotidien.

Dans notre nouvelle maison, la cuisine a pris une place centrale car c’est dans cette pièce qu’on se retrouve le plus souvent et où j’arrive le mieux à ressentir cette énergie. Tout a été pensé de façon à ce qu’on puisse profiter au maximum de ce lieu d’échange et de partage au cœur du foyer.

C’est un secret pour personne : je ne suis pas très bonne en cuisine. J’ai un Chef-Mari à la maison qui nous prépare toujours des bons petits plats quand il rentre du travail ! Mais pour assurer des encas sains à toute heure, je me suis retroussée les manches et me suis lancée dans la réalisation de recettes sucrées plus « healthy » pour toute la famille.

Désormais, j’aime prendre le temps de préparer des petites douceurs pour les gens que j’aime et surtout, c’est l’occasion parfaite pour retrouver des moments de complicité avec ma fille, qui adore se joindre à moi et mettre la main à la pâte. C’est notre petit bonheur. Notre #IxiMoment à nous !

Et ce n’est pas tout, avec Ixina, nous avons voulu vous gâter. Si vous faites un saut sur mon compte Instagram, vous découvrirez un SUPER CONCOURS ! Un magnifique robot SMEG vous attend ! N’hésitez pas à tenter votre chance et à inviter vos amis à participer ! 🙂

Je vous attend là-bas !

Pour ceux qui souhaitent consulter le règlement :
Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 20/10/2018 / 19:08

    Humm, je ne sais pas ce que je préfère , ta nouvelle cuisine ( et cette ouverture sur l’extérieur que l’on devine ), tes gaufres ou le robot Smeg … sympa ce concours , je file voir sur ton compte Instagram

  2. 20/10/2018 / 22:53

    Ta nouvelle cuisine promet de beaux instants comme celui là . Un robot smeg j’en rêve en secret. Et tes photos comme toujours sont top. Bisous à toi et ta jolie pépette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *