Get the look : Cactus, plantes, mode – Le vert dans tous ses états

Get the look : Cactus, plantes, mode – Le vert dans tous ses états

Les plantes d’intérieur sont les grandes vedettes de la déco en ce moment; le kaki est la couleur phare des looks printemps été 2015; les verts pastels tiennent leur place dans le podium; des nouveaux verts envahissent les maisons. Les cactus restent une tendance incontournable autant dans le design que dans la mode, les plantes suspendues et les jardins verticaux ne passent plus inaperçus. Tout ça pour vous dire que le vert, plus frais, écologique et éclectique que le Marsala, devient la couleur phare pour les fashionistes et passionnés de décoration.

Un carnet de tendances rempli de formes, matières, tonalités, textures, motifs et inspirations. Get the look !

Get_the_look_vert a, b, c, dGet_the_look_vert via

Les verts pastel tels que les menthes garantissent un effet scandinave, tant que la décoration avec des cactus confère une touche plutôt californienne et rétro aux intérieurs. L’accumulation de plantes aussi écologique qu’esthétique, joue le côté plutôt bohème, surtout avec l’utilisation des macramés en tant que suspensions. Le kaki opère un vrai come-back cette saison et dans l’univers fashion confère un look militaire ou safari-chic.

Get_the_look_vert viaGet_the_look_vertviaGet_the_look_vert viaGet_the_look_vertviaGet_the_look_vertviaGet_the_look_vert viaGet_the_look_vertviaGet_the_look_vert viaGet_the_look_vertviaGet_the_look_vert2 a, b, c, dGet_the_look_vert viaGet_the_look_vert viaGet_the_look_vert viaGet_the_look_vert viaGet_the_look_vertvia

 

Suivre:

5 Commentaires

    • Juliana de Giacomi
      06/03/2015 / 02:16

      Green addiction ? Toi aussi ? 😉

    • Juliana de Giacomi
      06/03/2015 / 02:15

      Merci beaucoup ! 🙂
      Bon vendredi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *