La céramique devient élément déco à part entière avec ENW

La céramique devient élément déco à part entière avec ENW

La céramique se décline sous plusieurs formes et utilisations. C’est un matériau très tendance dans la décoration de la maison et cela n’est pas pour nous déplaire. Aujourd’hui j’aimerais vous parler de la céramique en tant qu’objet déco, mais aussi de l’art de la table.

Je vous présente la vaisselle ENW- céramique. La créatrice Emmanuelle Normand-Wiramus basée à Aix-en-Provence, fabrique et nous propose des objets utilitaires et décoratifs en porcelaine. Ce sont des pièces uniques ou en petites séries fabriquées de façon artisanale. Sa touche poétique et minimaliste rend ces pièces graphiques, douces et colorées. Un univers où les formes contemporaines et épurées donnent forme à des décors originaux et uniques.

Cette vaisselle incontournable trouve une  place certaine dans nos intérieurs, pas comme un simple objet mais aussi comme un élément décoratif à part entière. Comme quoi, la céramique est devenue un objet d’art et un savoir faire très prisé. Je suis conquise par ses réalisations aussi esthétiques que fonctionnelles. Et vous ?ceramique-déco-et-poétique-enw ceramique-déco-et-poétique-enw1 ceramique-déco-et-poétique-enw4 Sans compter que les photos de ses dernières créations ont été réalisées par la talentueuse Illaria. C’est très, très jolie !ceramique-déco-et-poétique-enw5 ceramique-déco-et-poétique-enw7 ceramique-déco-et-poétique-enw8 enw_couluresslidder3-1024x471ceramique-déco-et-poétique-enw9

Suivre:

4 Commentaires

  1. Libertad Borges
    30/10/2015 / 13:49

    Trés stylé pour décorer la table!

  2. 30/10/2015 / 17:51

    Que c’est beau, la céramique c’est un élément que j’adore, il est tellement délicat et permet de formes et textures différentes, bel exemple! merci..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *