Carnet d'adresses kids Tendances

Montpellier – Un lieu très eco-child-friendly // Chez Ninou – Le café des bébés

Chez Ninou - Les Café des bébés

Avant, je n’avais pas d’enfant et je pouvais aller boire un café ou une bière avec mes amis à tout moment, à n’importe quel endroit. Mais ça, c’était avant …

C’était en pensant aux mamans qui comme moi veulent se retrouver autour d’une table pour discuter et se détendre tant que les petits s’amusent (sans déranger les autres), que Stéphane et Charlotte ont décidé de mettre en place le Café des Bébés. Un côté atypique pour ce lieu ludique, une déco originale et un accueil chaleureux. Pour plaire encore plus, cet endroit très « eco-child-friendly » propose une cuisine faite maison et des produits issus de l’agriculture biologique et des producteurs locaux.

L’idée du Café des bébés est vraiment très sympathique. Comme tout est prévu pour le bonheur des bouts de chou, les parents peuvent se permettre de passer un bon moment. Et je ne parle pas d’un lieu ou les mamans se réunissent que pour parler de leur progéniture, des couches et d’allaitement, mais d’un café presque comme les autres. On retrouve des business mamans qu’en profitent pour bosser en toute tranquillité, des couples que s’arrêtent pour le goûter après une promenade en ville, ou encore des amis qui se retrouvent pour un brunch pendant que les petits participent à un atelier autour d’un thème comme l’éveil musical ou la danse.

Chez Ninou - Les Café des bébés

Ce qu’est bien dans ce concept, c’est justement ce côté on s’amuse en famille, mais chacun à sa place. Tout le monde peut se détendre et se socialiser. On est presque chez nous, fin …  on est Chez Ninou !

Du respect par l’environnement et tout l’équipement nécessaire pour les bébés : jouets écologiques, panneaux et tapis d’éveil, aquarium, piscine à balles, tables à langer, chaises hautes, transats, d’entre autres. Les accros du bébé-shopping trouveront aussi leur bonheur :  de vêtements et d’articles de puériculture, mais aussi une sélection de produits d’épicerie sont proposés. Des chaussons en cuir Starchild, des écharpes Je Porte Mon Bébé et des couches écologiques Naty et Wiona, des plats préparés pour bébés Good Goût et Hipp et des expo-vente de créateurs.

Tiens, et si on se donnait rendez-vous lors de votre prochaine balade à Montpellier ?

P.S – Un chouette concours sur le blog en fin de semaine se profile ! Stay Tuned !

Chez Ninou - Les Café des bébés Chez Ninou - Les Café des bébés Chez Ninou - Les Café des bébés

Chez Ninou - Les Café des bébés Chez Ninou - Les Café des bébés Chez Ninou - Les Café des bébésChez Ninou - Les Café des bébés

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Andrea Romain
    01/07/2014 at 16:08

    J’adore ce lieu. C’est parfait pour une virée entre copines mamans.
    C’est bien d’en parler.

    Bonne journée

    • Reply
      Juliana de Giacomi
      01/07/2014 at 16:11

      Moi aussi, je trouve que c’est un très bon plan.

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :