Lifestyle Tendances

Moodboard lifestyle : Inspirations d’été

sumer_lifestyle

L’été bat son plein. Tout le monde est dehors, les fleurs répandent d’agréables parfums dans l’air, les plages sont remplies, les oiseaux chantent du matin au soir. Ah ! Je me réjouis des beaux jours, de cette saison où le blanc entre en jeu. Mais aussi les marinières, les hauts à volants, les thés glacés, les vers de vin blanc en bord de mer. J’ai même pris le temps de réaliser un petit moodboard avec mes inspirations d’été. Pour apporter de la légèreté pendant la pause estivale. Une cure détox aux couleurs d’été.

J’aime ces longues journées, ces mois ensoleillés et chauds, cette douceur dans l’air, malgré la menace terroriste … Oui, tout ça c’est vraiment dommage. Quel gâchis ! Et on ne sait vraiment pas ce que l’avenir nous réserve. Mais je me refuse d’être triste, en colère, ou de créer des polémiques. J’ai choisi de croire aux belles choses ! Voilà ma décision. Je n’ai pas l’habitude d’écrire ce genre d’article, de parler de mes humeurs. Mais aujourd’hui, j’avais juste envie de partager de belles ondes. C’est sûrement dû à mes inspirations d’été et à mon départ imminent !  

Happy summer !

Quand vous lirez ces lignes, je serai sur la route des vacances, en train d’aller vers mes inspirations d’été. Happy summer ! Après des longs mois, des grosses journées de travail, de nuits très courtes, ça y est. Il est temps de faire une petite pause estivale. C’est le moment de profiter, de me détendre, de vivre du « slow life » à fond et en famille pendant ces quelques jours. J’ai tellement hâte de partir loin avec la mini. Cela ne va pas durer longtemps, j’ai bien conscience. Les beaux jours passent tellement vite …

Mais à mon retour, je continue mon détox de vie. Trouver un peu plus de temps pour moi, pour me reposer. Boire plus d’eau, faire un cours du yoga pour apprendre à respirer et à me déconnecter. J’en profite pour me débarrasser de ces personnes qui n’apportent rien de positif, les rabat-joie. Oui, oui, je suis vraiment à la recherche de légèreté, de tranquillité. Je veux être entourée de personnes capables de semer de belles choses à leur tour. En ces temps difficiles, mieux vaut partager le bonheur et être bien entourés ! Un grand bienvenue à ceux que partagent mes pensées bienveillants.

moodboard inspirations d'été

inspirations d'été moodboard

 

Même si je serai pieds dans l’eau, j’ai quand même prévu quelques articles par ici. Histoire de continuer le partage. Vous me trouverez plutôt sur Instagram. Pendant mes pauses « farniente », entre une sieste et autre je passerais partager quelques clichés de ce voyage rêvé. Je souhaite des belles vacances à ceux qui partent aussi et du COURAGE à ceux qu’ont encore quelques jours de boulot devant eux. Profitons du bonheur estival. Croyons aux belles choses …

Bref … la vie est belle !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    CHARLOTTE AUMONT
    25/07/2016 at 17:05

    Tu as TELLEMENT raison! La vie est belle que si on le décide, elle peut être parfois si courte. Positive attitude et happy time, je valide. Belles vacances à vous et reviens nous bronzée et inspirée (ça c’est sûr)!
    La bise à tout le monde <3

  • Reply
    Sonia
    25/07/2016 at 22:43

    Belles vacances à toi Juliana, profite de ta petite family, du moment présent, du soleil, de la vie, des bonnes ondes, des jolies choses, des belles personnes, de chaque instant avec amour et légèreté.
    Au plaisir de te croiser à la rentrée, en pleine forme,
    Bises,
    Sonia

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :