Quelques idées pour des cadeaux pour la St-Valentin ?

Quelques idées pour des cadeaux pour la St-Valentin ?

Comme chaque année, on y échappe pas, la St-Valentin revient le 14 février ! Et pour l’occasion, beaucoup d’entre vous comptent offrir un joli cadeau, dresser « LA » belle table, bref, rendre cette date unique et ultra-romantique !

J’avoue que cette année je ne suis pas à la course des idées pour des cadeaux pour la St-Valentin. Les travaux de la nouvelle maison démarrent bientôt et cette atmosphère de changement prend de l’ampleur dans notre vie pour le moment. Difficile de dégager du temps entre cartons, devis et les plans du projet.

Ah, l’amour …

Mais l’amoureux se donne tellement à fond en ce moment pour que les projets avancent, que j’ai décidé de me mettre en mode romantique moi aussi. Au moins ne pas passer à côté du sujet sur le blog ! Pourquoi pas une petite surprise ? 

via

La bonne excuse pour vous concocter des bons plans cadeau et déco pour la St-Valentin !

Quoi qu’il en soit, pour la St-Valentin, ce qui compte c’est de pouvoir exprimer ses sentiments. Autant le faire de façon personnalisée ! Car ce sont les détails qui comptent, non ? 

Pour ceux qui sont à la recherche d’un cadeau personnalisé, j’ai découvert le site cadeaux.com. Avec une gamme assez large, l’enseigne propose de la personnalisation gratuite. Mais aussi l’expédition en 24h ou 48h, pour ceux qui comme moi, se prennent toujours à la dernière minute ! 

Mes cadeaux pour la St-Valentin préférés :

Mes idées cadeaux préférés sont le Pack Cocooning (mug + plaid gris + tablette de chocolat). Un cadeau gourmand et charmant ! J’aime beaucoup aussi le vase en porcelaine motif tulipe, issu de la collaboration de Mini labo x Atomic soda. Une façon d’offrir une touche déco. Ou encore les bougies personnalisables ! Comme j’adore les bougies, je ne pouvais pas m’en passer … 

Les DIY :

Sinon, il y a toujours l’option fleurs. Comment ne pas aimer ? Mais pour ceux qui préfèrent des cadeaux littéralement home made, mais non pas beaucoup de temps pour les réaliser, voici quelques idées ultra-simples qui m’ont fait de l’oeil ! 

Fabriquer un cornet surprise en papier pour son amoureux(se) – une idée simple, mais très poétique !

Marie Claire idées

 Upcycler une ampoule pour la Saint Valentin, une idée lumineuse et très sympa !

Carodels

Réaliser un bocal d’amour. Plus facile à faire ? Franchement, pas d’excuses pour ne pas offrir un cadeau !

Le meilleure du DIY

Faire un gâteau Surprise ! Moi, personnellement, je ne suis pas très forte en cuisine, mais l’idée de faire au moins un gâteau pour un moment gourmand et romantique me plaît bien ! J’ai trouvé des recettes qu’ont l’air pas si compliquées. Je me lance ou pas ? 

Glamour 

 

Suivre:
Juliana de Giacomi

Juliana de Giacomi est décoratrice d’intérieur, styliste déco, photographe et rédactrice. Chineuse, globetrotteuse et maman comblée, elle a crée Découvrir il y a 8 ans pour partager ses découvertes et astuces déco. Mais pas que : voyages, lifestyle, diy, bonnes adresses et l’univers kids. Bienvenues !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?