Belle rénovation et une touche bohème dans une maison à Brooklyn

Belle rénovation et une touche bohème dans une maison à Brooklyn

Voici une maison éclectique, fraîche et colorée comme on les aime. Après une véritable rénovation dans cette ancienne maison datée de 1901, les propriétaires ont fait un véritable travail de décoration. Un mix vintage, rustique et contemporain avec une note d’inspiration bohème.

Entre les poutres apparentes conservées, les plantes à l’intérieur, les grandes ouvertures pour faire rentrer la lumière et les détails de la déco comme les poufs marocains, les tissages ou le fauteuil suspendu, le charme opère dans cet intérieur.

décoration_éclectique_contemporaine_blog_decouvrir_design décoration_éclectique_contemporaine_blog_decouvrir_design décoration_éclectique_contemporaine_blog_decouvrir_designJ’aime beaucoup cette cuisine contemporaine et rustique avec son espace de circulation bien pensé. Le ton beige ocre présent dans pratiquement toutes les pièces est bien mixé aux touches de couleurs des accessoires. Tapis, chaises et déco murales, des influences orientales mélangés à d’autres styles pour ne pas tomber dans un total look. On retrouve même une pointe de style scandinave avec des touches graphiques et quelques pièces du mobilier.

décoration_éclectique_contemporaine_blog_decouvrir_designJ’adore aussi ce fauteuil suspendu, juste comme le mien. Je ne vous ai pas encore montré, à part un petit aperçu sut mon compte Instagram. Je m’en occupe assez vite ! Promis ! La touche bohème ethnique contemporaine est vraiment présente dans cette maison : plantes suspendues, macramés, tissages et motifs ethniques.
décoration_éclectique_contemporaine_blog_decouvrir_design décoration_éclectique_contemporaine_blog_decouvrir_design décoration_éclectique_contemporaine_blog_decouvrir_design décoration_éclectique_contemporaine_blog_decouvrir_design décoration_éclectique_contemporaine_blog_decouvrir_design décoration_éclectique_contemporaine_blog_decouvrir_design N’oublions pas les chambres d’enfants. Une vrai maison familiale ne néglige jamais l’espace des kidos ! Douceur et espaces ludiques bien dans la tendance !décoration_éclectique_contemporaine_blog_decouvrir_design décoration_éclectique_contemporaine_blog_decouvrir_design décoration_éclectique_contemporaine_blog_decouvrir_design décoration_éclectique_contemporaine_blog_decouvrir_design décoration_éclectique_contemporaine_blog_decouvrir_design décoration_contemporaine_eclectique_blog_decouvrir_designvia

Suivre:

7 Commentaires

  1. Juliette
    16/04/2015 / 12:17

    J’adore ! Tellement frais. Des belles inspirations.

    Merci

  2. pascale
    17/04/2015 / 13:36

    Gros coup de cœur pour cet appartement, absolument rien à jeter, même pas un petit détail.
    merci pour cette belle ballade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *