Slow Christmas at home avec Oval room

Slow Christmas at home avec Oval room

J’aime beaucoup cette période de l’année et j’aimerais vous souhaiter les meilleurs voeux pour un Noël plein de joie et de bonheur ! Cette fois-ci, on reste dans l’esprit Slow Christmas … Cet article est un peu plus personnel, car il s’agit de notre dernière fin d’année dans cet appartement. Alors, oui, je suis un peu nostalgique déjà ! Après plusieurs années dans ce cocooning rempli de belles histoires et souvenirs, on va devoir se séparer de notre chez nous. 

Alors, le Slow Christmas c’est parfait comme « mood du moment ». J’ai profité pour immortaliser une toute dernière fois notre petit séjour. Pour garder des souvenirs de cette déco hivernale. Encore une fois, j’ai privilégié la simplicité, la douceur et la touche nature. Je suis très attachée aux plantes d’intérieur, j’adore les eucalyptus, la touche en bois, donc, bref, je n’ai pas voulu quitter les sentiers battus !

Slow Christmas …

J’adore la couleur de notre mur, l’oval Room de Farrow and ball. Chaque fois que je mets des photos de chez nous sur mon compte Instagram, plusieurs personnes me demandent la référence. Donc il fallait vraiment que je la partage par ici. J’adore cette marque de peinture aux couleurs raffinées et marquantes. Le rendu est sobre et profond. Toujours impeccable. L’oval Room a été un coup de coeur. Je l’avais découvert dans la boutique Empreinte à Paris et j’ai voulu l’essayer chez nous. Entre le bleu gris et le vert, cette couleur est très apaisante. Elle apporte une note végétale et minérale à la pièce. Pour la nouvelle maison, je réfléchisencore à ce que je veux mettre. Un bout de papier peint, mais aussi de la couleur. J’imagine un vert très foncé. Mais bon, ça c’est un autre sujet et on verra cela dans quelque temps

Sinon, j’ai juste mis des fourrures et des nouveaux vases et portes plantes Ferm Living. Ils sont sublimes ! Une couronne de Noel déniché chez Marguerithe Flower shop. Le lieu incontournable pour trouver des plantes à Montpellier. 

J’ai pris des petits sapins chez le suédois pour décorer pour la période, mais aussi pour mettre en valeur mon nouveau bijou mural Titlee. Cette mignonnette trouve une place partout. Une façon délicate pour décorer les murs de la maison. C’est une belle découverte et un joli cadeau !

Et j’ai aussi allumé ma nouvelle lampe Tala avec son ampoule en porcelaine et socle en noyer et or. Très rétro et raffinée. Pile dans le style de déco que j’aime en ce moment ! Bien entendu, toutes ces petites beautés partent avec nous pour des nouvelles aventures. A part notre belle couleur murale. 

Suivre:
Juliana de Giacomi

Juliana de Giacomi est décoratrice d’intérieur, styliste déco, photographe et rédactrice. Chineuse, globetrotteuse et maman comblée, elle a crée Découvrir il y a 8 ans pour partager ses découvertes et astuces déco. Mais pas que : voyages, lifestyle, diy, bonnes adresses et l’univers kids. Bienvenues !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?