Une nouvelle déco murale pour la maison avec Desenio

Une nouvelle déco murale pour la maison avec Desenio

La décoration murale fait partie de ces choses qui font toute la différence en déco. Les murs habillés racontent une histoire, celle des habitants de la maison. On reconnaît la touche de style ou une note de couleur. Mais aussi un élément graphique qui vient structurer une pièce ou mettre en valeur une ambiance. Les affiches et posters muraux font partie de ces objets déco intemporels. Une solution toujours au goût du jour !

J’avais découvert Desenio, un site spécialisé dans la vente en ligne d’affiches et cadres muraux via Instagram. J’aime beaucoup leur vaste collection d’images. J’ai été ravie quand ils m’ont contacté pour tester leurs produits. Comme en ce moment nous avons des idées de déménagement, je ne compte pas faire des gros changements par ici. Alors, des nouvelles affiches pour un peu de renouveau, je dis OUI ! Car chez moi, les murs ne cachent pas mon éternelle envie de changement …

Je voulais également vous faire profiter, alors jusqu’à jeudi un code promo avec Desenio vous attend !


Avec le code “JULIANA” vous avez -25 % sur toutes les affiches (sauf celles avec la mention « Handpicked ») du 26 au 28/09.

Suivez @desenio pour plus d’inspiration.

Cadres de vie …

J’avais déjà repéré quelques modèles d’affiches de la marque cet été et j’ai voulu prolonger les belles journées (à la maison). Voilà d’où mon choix légèrement “summer vibes”.

D’abord, j’ai testé une nouvelle configuration murale dans mon séjour. Ceux qui me suivent de près, savent que ce mur est bel et bien occupé par des miroirs M-nuance que j’aime beaucoup. Mais l’association avec des cadres Desenio m’a bien plu aussi.

Mais même si j’aime bien cette accumulation tropicale – californienne – urban jungle au salon, c’est plutôt ma chambre qu’avait besoin d’un coup de neuf ! 

J’aime beaucoup la palette assez neutre mixée avec du vert. Ce côté nature ne pouvait pas manquer, bien entendu ! J’ai aussi choisi les phases de la lune, car entre nous, c’est tellement moi … J’ai l’impression de vivre un peu en phase avec elle en ce moment (c’est peu de le dire), bref, cette affiche minimaliste me plaît bien !

Des affiches aussi pour les minis :

J’ai été bien séduite par les affiches pour enfants de la marque. Il y a des jolies couleurs et inspirations. J’ai choisi la carte du monde pour la mini, car en ce moment elle s’intéresse beaucoup à ça ! Elle essaye de comprendre les distances et pourquoi on habite en France, mamie ou Brésil, tatie aux états Unis … une petite fascination pour les voyages est née, peut être ?

Voilà des idées simples, mais assez personnalisés pour réaliser des petits changements à la maison.

J’avoue qu’en ce moment, j’ai un peu la tête ailleurs avec les nouveaux projets et j’espère pouvoir vous raconter un peu plus bientôt !

D’ici là, on continue à chercher des belles idées pour notre/votre cadre de vie !

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *