Home tours Tendances

Un petit espace dans les tons du décor scandinave

petit espace décor scandinave

Aménager un petit espace est un exercice de réflexion. Il faut trouver des solutions autant pour le côté pratique que pour le rendu esthétique. Et cet intérieur à voulu jouer la carte de la couleur et de la simplicité. Une visite qui plaira à tous ceux qu’habitent dans des petites surfaces.

Ce petit espace dans les tons du décor scandinave a gardé la touche lumineuse et poétique des appartements nordiques. Un lieu doux et cosy à l’image de sa propriétaire, Luize. Elle a opté pour un décor épuré aux notes colorées et a choisi un mobilier vintage et design. Son intérieur est parfaitement réfléchi et décoré pour une jeune étudiante célibataire.

Aujourd’hui la décoration est à porté de tous. Fini les appartements sans personnalité. Avec un peu d’intérêt pour le sujet, même les petits espaces finissent par avoir une allure contemporaine.

petit espace décor scandinaveLuise n’a pas fait des travaux, mais elle aime bien changer son décor de temps en temps. Alors, elle à opté par la touche de couleur. Sa tête de lit peinte en noir est un exemple de comment créer un effet personnalisé en toute simplicité. Elle pourra la changer à tout moment. Mais pour l’instant, ce très réussi comme idée déco pour la maison. Une autre bonne astuce pour ceux qu’habitent en location ou qu’aiment changer souvent de décor est d’utiliser des stickers. N’oublies pas qu’un choix de mobilier avisé fait toujours bon ménage. Et une maison fleurie aussi !

Créez une décoration murale que vous ressemble et jouez avec les couleurs qui vous plaisent. Dans cet appartement ce sont les tons pastel qui  sont de mise et la touche florale ! petit espace décor scandinave petit espace décor scandinave PETIT ESPACE petit espace décor scandinave petit espace décor scandinave PETIT ESPACE décor scandinave petit espace décor scandinaveJ’aime bien le mélange des motifs graphiques aux couleurs douces. Le rose poudré et les petites paillettes rendent cet appartement légèrement girly. L’enfilade scandinave vintage est aussi un élément qui donne du caractère à ce petit home sweet home. Le marbre donne la note contemporaine à la petite cuisine. Comme la cerise sur le gâteau !

source

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    pascale
    17/03/2016 at 11:34

    cet appartement est juste top ! j’adore les couleurs, l’agencement, le choix du mobilier, merci

  • Reply
    merci ginette
    17/03/2016 at 19:01

    Oh la la c’est très très très très chouette ! Je suis fan des objets, des meubles, des couleurs, des motifs, superbe association !
    La première photo me donne encore plus envie de me lancer dans la peinture d’une partie d’un mur noir dans la salle … réflexion !

  • Reply
    Carnet de printemps
    18/03/2016 at 09:10

    C’est beaucoup trop canon ! 🙂 J’adore l’enfilade et tous ces vases trop mignons !

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :