Voyage

Hospedaria Convento de la parra / Le bonheur s’habille de blanc

Hospedaria_Convento_de_la_parra_blog_DECOuvrir_design

Juillet rime avec vacances, ainsi que le vendredi rime avec week-end. Voilà une équation très simple ! Alors, je tenais absolument à vous inviter à partir dans un coin de rêve aujourd’hui.

C’est comme ça que je suis tombée sur cette perle située sur le chemin de l’Andalousie en Espagne. Cet ancien couvent du siècle XVII rénové et transformé en hôtel de rêve est un lieu immaculé, lumineux et absolument raffiné.

Hospedaria_Convento_de_la_parra_blog_DECOuvrir_designCe lieu loin des sentiers battus est habité d’une lumière exceptionnelle et a réussi à conserver son architecture et aussi des nombreux éléments d’une autre époque. Le mix de l’esprit minimaliste avec la zen attitude, le calme et le slow design finissent pour le rendre branché et élégant. Un cadre magnifique avec son bâtiment blanc, son patio, sa cour intérieure et sa fontaine. Moi je suis prête à préparer mes valises. Et vous ? Ce lieu magique vos tentes ? Hospedaria_Convento_de_la_parra_blog_DECOuvrir_design Hospedaria_Convento_de_la_parra_blog_DECOuvrir_designHospedaria_Convento_de_la_parra_blog_DECOuvrir_design Hospedaria_Convento_de_la_parra_blog_DECOuvrir_design Hospedaria_Convento_de_la_parra_blog_DECOuvrir_design Hospedaria_Convento_de_la_parra_blog_DECOuvrir_design Hospedaria_Convento_de_la_parra_blog_DECOuvrir_design Hospedaria_Convento_de_la_parra_blog_DECOuvrir_design Hospedaria_Convento_de_la_parra_blog_DECOuvrir_design Hospedaria_Convento_de_la_parra_blog_DECOuvrir_design Hospedaria_Convento_de_la_parra_blog_DECOuvrir_design Hospedaria_Convento_de_la_parra_blog_DECOuvrir_design Hospedaria_Convento_de_la_parra_blog_DECOuvrir_design Hospedaria_Convento_de_la_parravia

Pour me suivre au quotidien et connaître toutes mes inspirations partagées c’est sur mon compte Instagram. On se retrouve là-bas !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Blueberry Home
    03/07/2015 at 09:40

    Ouuu que ça donne envie là tout de suite ! Merci pour cette belle découverte 😉

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :