A table avec IBRIDE

A table avec IBRIDE

L’année a démarré à toute allure ! Et pour celle-ci, je n’ai pas fait des résolutions, etc, etc je resterais ouverte à toutes les surprises que la vie me réserve, mais aussi, en attendant les réalisations, j’en profiterai de chaque instant ! Et bien sur, je profite pour vous souhaiter la bonne année aussi. Et surtout meilleurs voeux ! Du coup, je pensais fêter la reprise du blog en ce début d’année. En toute simplicité, comme j’imagine la vie en 2018 ! Alors, une petite table autour du “royaume”, la galette des rois briochée, (ça vous va ?). C’est aussi un moyen de se réunir entre amis et d’apprécier les traditions. Cette année, j’ai juste sorti la nouvelle vaisselle Ibride, un cadeau déco, mais aussi très gourmand. 

L’éditeur français Ibride s’inscrit à mi-chemin entre art graphique et design d’objet. Des objets singuliers et décalés, mais surtout très pratique. Chez moi, c’est la collection Babel qu’apporte la touche de style. Ce service de table empilable est composé de 3 différents modèles. Drink, Eat et MakeIls sont dédiés aux verres, aux assiettes et aux saladiers. Des couleurs douces, une note graphique, Ibridecultive l’art du détournement en questionnant sans cesse le rapport entre le fond et la forme.


Leur philosophie ? “ L’ÉTRANGETÉ EST LE CONDIMENT NÉCESSAIRE DE TOUTE BEAUTÉ. C. BAUDELAIRE ”
Ibride, c’était une rencontre faite lors d’un M&O. Maintenant, mes vases deviendront des éléments dé cuisine pour recevoir les amis de façon poétique.

Hâte de réaliser des jolies tables dans la nouvelle maison

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *