Envelopper sa chambre de douceur

Envelopper sa chambre de douceur

Cela fait un bout de temps que je ne parle plus de sa petite chambre de petite fille par ici. Dès le départ, on a voulu trouver votre univers pour qu’elle fasse de beaux rêves. Des tons poudrés, du mobilier ludique et sur mesure pour bien s’adapter à ses envies. Bref, l’idée était d’envelopper sa chambre de douceur ! Et même si on a tendance à choisir la déco selon notre goût (avouons-le !), j’ai toujours fait attention à ce que tout soit en place pour qu’elle s’épanouisse.

Mais bientôt elle aura une nouvelle chambre et nous un nouveau petit univers à penser et à recréer ! J’ai trop hâte ! D’ailleurs, j’ai déjà plein d’idées en tête. J’imagine très bien à ce que cette chambre va ressembler. Une nouvelle petite déco rien que pour elle. Mais avant de quitter cette pièce douce et poudrée, j’ai voulu faire un dernier tour. L’enregistrer une toute dernière fois avant de devoir dire au revoir.

Envelopper sa chambre de douceur …

Pour cette petite visite, je profite pour vous montre les derniers venus. Ceux qui se sont incrustés et qu’on trouvé une place dans son petit monde.

L’occasion de vous présenter son nouveau compagnon, sa baleine Big Stuff. C’était un cadeau d’anniversaire devenu inséparable ! Mais il y aussi sa nouvelle parure de lit poétique et trop mignonne. Marmiesse, c’est l’histoire d’une jeune marque Française de linge de lit pour bébé et enfant, créé par Sophie Fromentin. La créatrice a fait un choix écologique, en utilisant une matière douce comme le jersey de coton. Des motifs inspirés du papier peint vintage, une note vraiment très enfantine.

J’apprécie les éléments vraiment pensés pour les enfants. Et d’ailleurs, cela me fait un vrai plaisir de vous présenter des nouvelles créatrices aussi inspirées ! 

Pour ses journées rêveuses de petite-fille de 4 ans, il y a aussi son service à thé en porcelaine. Cette petite merveille de la marque scandinave Littlephant. Pas besoin de vous la présenter, j’imagine que vous connaissez bien les créations de la suédoise Camille Ludsten. Je l’avais rencontré lors d’un tour chez Maison&Objet il y a quelques années. J’aime bien ses créations textiles, ses accessoires pour la table et la cuisine. Et même pour moi, j’ai envie d’avoir quelques accessoires comme les théières très graphiques.

Cette dînette délicate et rétro fait partie aussi de ses petits coups de coeur et trouvera place dans la nouvelle chambre ! Parce qu’en partant d’ici, je compte faire donation de quelques jouets et peluches. Je lui laisse le soin de choisir ceux qu’elle aimerait offrir à d’autres enfants … 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *